Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Licence Avira Security Suite presque expiré, besoin de conseil

Licence Avira Security Suite presque expiré, besoin de conseil

Forum Sécurité - Virus : Licence Avira Security Suite presque expiré, besoin de conseil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

Pendant 1 ans j'ai utilise Avira Premium Security Suite, il est parfait, mais la licence est presque arrivé a sa fin.... Et je me demandais une question, si je dois me repayer une licence ou est ce que Avira personal free + Par feu Windows + Windows Defender suffira??

Est ce que ces 3 logiciels font le meme boulot que Security Suite???

Merci

EDIT: et en meme temps, quelqu'un sait il c'est quoi cette notification d'Avira???

http://images0.hiboox.com/images/1809/ee9a5453ccdc30a49ef3cb84000c2cf2.jpg

Message édité par galatasaray007 le 29-04-2009 à 19:44:08
------------------------------ Règles du forum
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne.. :'(

Répondre à galatasaray007

Ta deuxième combinaison ne suffit pas.
Le pare feu de Windows n'est vraiment au top en plus la version free de Avira n'a pas de protection résidente Internet...
A mon avis, soit tu achète une nouvelle licence, soit tu achète Avira Premium à qui tu lui ajoute un pare-feu gratuit comme PC Tools Firewall Plus, il est gratuit et en français.
A+

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

Merci de ta reponse ;)

je commencais a perdre espoir :p

Je crois que je vais me repayer une licence premium security suite

Et tu ne sais pas ce que signifie la notification d avira que j'ai mis un screen a mon premier post :)

Franchement aucune idée...

------------------------------ Informatique, téléphonie et nouvelle téchnologie de l'information.

Répondre à MrGSM

ok

merci quand meme ;)

Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Licence Avira Security Suite presque expiré, besoin de conseil
Aller à :

Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens