Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Portable Toshiba A100-676

Ordinateur Portable Toshiba A100-676

Forum Hardware : Ordinateur Portable Toshiba A100-676

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens de m'acheter un ordinateur portable toshiba ref : A100-676
Pross : core 2 duo
Ram : 1 Go
Carte Graphique : GO 7300 ( 64mo si j'ai bien compris )
disque dur 100go

Bon voici mon probleme j'ai voulu aller dans le bios pour voir les performance du pross et de la carte graphique car il m'avait sembler lire que je pouvais modifier ou réaloué de la mémoire pour ma carte graphique
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053795.html

Chipset graphique NVIDIA GeForce Go 7300
Taille mémoire vidéo 64 Mo
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 320 Mo

mais quand je suis arriver dans le bios aucune info sur le pross ni la carte graphique si quelqu'un l'a acheter ou a des infos à me proposer

Merci

Message édité par frt@idn le 04-07-2007 à 10:52:04
------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble que tu ne peut pas modifier.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

bah c'est bien ce que je me dis alors pourquoi il marque sa

Chipset graphique NVIDIA GeForce Go 7300
Taille mémoire vidéo 64 Mo
Taille (max) de la mémoire vidéo partagée 320 Mo

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

pti UP ( pas vraiment eu de reponse concrete :/

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

par ce que la carte peut te prendre jusqu a 320 mo de ram pour elle seule, mais si elle en a besoin de moin elle prend moin.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

normalement tu dois au moins pouvoir regler la quantite de memoire allouee au systeme graphique (dans tous les cas, une 7300 exploite au maximum 128Mo donc bon, tel que c'est c'est deja bien regle)

apres, pourquoi ne pas aller dans le panneau de configuration:
Systeme => information sur la quantite de RAM et le processeur
et a partir de Systeme, dans le Gestionnaire de peripheriques tu sauras tout

sinon, un logiciel comme Everest 2.2 t'aideras

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai ete la ou tu ma dit mais j'ai rien trouver et j'aurais bien voulu lui mettre les 320mo pour certain jeux de temp en temps quand je fais une pause

Message édité par frt@idn le 06-07-2007 à 20:40:10
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

le fait que le systeme graphique ait 320Mo de memoire en plus ne changera pas tes perf' graphiques (ou de si peu..)

ca vaut pas le coup

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

oki mince bah merci quand meme :D

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateur Portable Toshiba A100-676
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens