impossible de démarrer en mode sans échec...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...
quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...
Voilà, quelqu'un a une idée, merci...
j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...
quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...
Autres pages sur : impossible demarrer mode echec
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis un tuto pour installer le pack vista inspiration, et il est recommandé de l'installer en passant par le mode sans echec pour pouvoir mieux le désinstaller apparement...
mais là je suis encore plus embêté, car j'ai mis unlocker dans "démarrage" et il me fait bugger windows dès le démarrage, donc je peux plus rien faire, ni accéder à windows, ni démarrer en sans échec pour virer le démarrage de unlocker ! ! !
là je suis sous la session de ma femme ( j'ai bien fait de lui en faire une ... ! )
A L' AIDE ! ! !
mais là je suis encore plus embêté, car j'ai mis unlocker dans "démarrage" et il me fait bugger windows dès le démarrage, donc je peux plus rien faire, ni accéder à windows, ni démarrer en sans échec pour virer le démarrage de unlocker ! ! !
là je suis sous la session de ma femme ( j'ai bien fait de lui en faire une ... ! )
A L' AIDE ! ! !
pour info, le tuto que j'ai suivi, est là: ( pour les petits curieux ! )
http://www.tutoriaux-excalibur.com/vista-aero-glass-pac...
PS: j'ai réussi à l'installer quand même, en mode normal... mais ça m'inquiète quand même de pas pouvoir accéder en mode sans échec, car un jour ou l'autre, j'en aurai besoin...
http://www.tutoriaux-excalibur.com/vista-aero-glass-pac...
PS: j'ai réussi à l'installer quand même, en mode normal... mais ça m'inquiète quand même de pas pouvoir accéder en mode sans échec, car un jour ou l'autre, j'en aurai besoin...
webernard a dit :
Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...
c'est justement l'objet de ce post ( je pensais que le titre serait assez explicite ! )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsHp démarrer mode sans échec
- ForumDémarrer mode sans échec packard bell
- ForumDémarrer mode sans échec hp
- ForumDémarrer en mode sans échec windows 7
- ForumDémarrer en mode sans échec hp
- ForumComment démarrer en mode sans échec
- ForumTuto démarrer en mode sans échec
- ForumDémarrer en mode sans échec packard bell
- ForumDémarrer en mode sans échec