Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible de démarrer en mode sans échec...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...

quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...

Voilà, quelqu'un a une idée, merci...

Autres pages sur : impossible demarrer mode echec

Lassé par la pub ? Créez un compte

Quel genre de logiciel demande une installation en mode sans echec ? J'ai jamais entendu parler d'une telle chose auparavant... Pourquoi ne pas installer tout simplement sous windows normal ? Je vois pas en quoi ca pourrait gener le programme.

je suis un tuto pour installer le pack vista inspiration, et il est recommandé de l'installer en passant par le mode sans echec pour pouvoir mieux le désinstaller apparement...

mais là je suis encore plus embêté, car j'ai mis unlocker dans "démarrage" et il me fait bugger windows dès le démarrage, donc je peux plus rien faire, ni accéder à windows, ni démarrer en sans échec pour virer le démarrage de unlocker ! ! !

là je suis sous la session de ma femme ( j'ai bien fait de lui en faire une ... ! )

A L' AIDE ! ! !

bon j'ai réussi à récupérer ma session, et à virer unlocker, je me demande bien avec quel logiciel il est en conflit... j'ai un message qui me disait " unlocker est en conflit avec un logiciel, il va maintenant fermer et être désactivé "

webernard a dit :
Bonjour à tous,

j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...

quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...

Voilà, quelqu'un a une idée, merci...

c'est justement l'objet de ce post ( je pensais que le titre serait assez explicite ! )

pourquoi faire un nouveau post ? puisque l'objet de celui-ci c'est justement que je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec !

je pense pas que ça vienne d'un virus, j'ai déjà fait un ( même des... ) scan au démarrage, spybot, ad-aware+ad-watch, hijackthis...
et mon ordi a l'air clean...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde