Caméra Dernière réponse : 8 Mai 2008 15:54 dans Logiciels de bureau Quentin06 8 Mai 2008 12:57:12 Bonjour, je cherche à enregistrer une vidéo à partir de mon écran. Je n'arrive pas à trouver "Unregistered Hyper Cam 2", pouvez vous me dire comment on fait ? Ordinateur: Window Vista Merci d'avance, Cordialement, Quentin. Autres pages sur : camera | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quentin06 Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 8 Mai 2008 13:13:55 Salut, Camstudio, Camtasia. | Alerter Répondre à Loni Quentin06 8 Mai 2008 15:54:13 Ok, Merci je vais les regarder. | Alerter Répondre à Quentin06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Caméra> Contenus similaires : Tags : camera articlesComparatif caméra articlesCaméra choisir ForumCaméra cassette ForumItouch caméra ForumCaméra kinect ForumCaméra autonome ForumCaméra blender ForumPsp caméra articlesFacebook caméra ForumCaméra jazz Voir plus
Quentin06 8 Mai 2008 12:57:12 Bonjour, je cherche à enregistrer une vidéo à partir de mon écran. Je n'arrive pas à trouver "Unregistered Hyper Cam 2", pouvez vous me dire comment on fait ? Ordinateur: Window Vista Merci d'avance, Cordialement, Quentin. Autres pages sur : camera | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Quentin06