[Résolu] Icone wifi supprimée

Forum Accès Internet & Réseaux : Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) - [Résolu] Icone wifi supprimée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voici mon problème :

J'ai supprimé l'icône qui indique la qualité du signal wifi dans le systray (petite icone avec des barres vertes) via un clic droit --> "supprimer cette icône" (très malin !).

Depuis, impossible de la retrouver.

Détail important, je suis sous VISTA (édition basique).

Merci d'avance...

Salut mibens,
il faut que tu retrouves dans le gestionnaire de périphériques le driver de la carte wifi et en cliquant droit tu peux le faire réapparaitre pareil.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut mibens,
il faut que tu retrouves dans le gestionnaire de périphériques le driver de la carte wifi et en cliquant droit tu peux le faire réapparaitre pareil.

Répondre à dandibot

Merci Dandibot mais malheureusement, il n'y a aucune option permettant de récupérer cette icone dans le gestionnaires de périphériques, rubrique carte wifi.

Je crois que je vais laisser tomber car même en parcourant les autres forums il semblerait que plusieurs autres personnes ont ce type de problème, et pas de solution à l'horizon...

Répondre à mibens
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Réseau personnel (filaire/wifi/cpl/bluetooth...) > [Résolu] Icone wifi supprimée
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens