Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Scsi raid host controller, échec de connexion

Scsi raid host controller, échec de connexion

Forum Accès Internet & Réseaux : Scsi raid host controller, échec de connexion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà j'ai deux pc qui se connectent sur un même modem via câble ethernet. Le premier arrive à se connecter sur internet tandis que l'autre ne peut plus depuis 2 jours.
En effet, la connexion est limitée ou inexistante, donc j'essaie de réparer mais il me sort qu'il y a un problème de renouvellement d'adresse IP.
Donc j'appelle Neuf, il me fait des manip (démarrer--> exécute--> ipconfig--> ping etc...) et là en fait, il me sort que l'hôte n'arrive pas à destination.
En gros, d'après Neuf, il y a un problème de communication entre la box et mon pc qui ne marche pas.
C'est peut-être un pb de câble ethernet mais dans ce cas-là, ça n'afficherait connexion limitée ou inexistante, si?

Alors après, neuf me dit d'aller sur poste de travail --> propriétés, et là je vois qu'il y a un point d'exclamation sur scsi/ raid host controller. Il me dit de reprendre un cd pour l'installer, car apparemment il aurait été désinstallé.

Donc ma question, après tout ce roman, est de savoir si vraiment le scsi raid peut bloquer ma connexion internet? (en sachant que je ne sais pas ce que c'est, et que neuf, je ne les crois pas tellement)

Si oui, comment se le procurer, sans cd puisque mon lecteur de cd ne marche plus?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Scsi raid host controller, échec de connexion
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens