[FIREFOX] Gros Problème De Telechargement! Ils Se Bloque! [RESOLU] - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [FIREFOX] Gros Problème De Telechargement! Ils Se Bloque! [RESOLU]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!

alors voila, j'ai formater plus de 2 fois pour essayer de remedier a ce probleme mais c'est toujours pareil!

Lorsque je lance des telechargement de gros fichier ( 6Go, 7Go etc... ou meme 3dMark06 qui en fait que 600Mo ) ben les telechargement de firefox se bloque au bout d'un moment ou meme PIRE il me dis que le fichier est finis alors que par exemple il fait 800Mo a la place de 6 Go! je ne comprend pas du tout ce qui se passe ni d'ou sa vient! je n'ai jamais eu ce genre de probleme!

J'attend vos réponses! j'espere que vous allez trouvez!

Merci

Message édité par K A L L I S T E le 08-05-2008 à 14:31:47

---------------
Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Esst ce que ut as des extension d'installer sur firefox et ses quoi la vitesse de ta connexion internet

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Plus d'informations

Est ce que ton Firewall est ZoneAlarme ? Parce que si c'est le cas sa peux venir de sa j'avais eu ce probleme.
Ou le cache de firefox qui est plein mais vu que tu as formaté sa vien pas de sa.

Plus d'informations

non non aucune extension sur firefox et je ne possède pas zoneAlarme! j'ai trouver la solution a mon probleme! c'était ma livebox qui étais allumer depuis 895 heures et 47 minutes! je l'ai débrancher, je l'ai laisser se reposer 1 petite heure et depuis tout refonctionne a merveille!!! :D

---------------
Des Enfants Dans Le Noir Sa Fait Des Bétises Mais Des Bétises Dans Le Noir Sa Fait Des Enfants.
Plus d'informations

Ah en effet sa fait pas mal

BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations

Merci d'éditer ton premier post et de marquer résolu dans le titre

---------------
BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » [FIREFOX] Gros Problème De Telechargement! Ils Se Bloque! [RESOLU]

Liens