SVP TRAVAIL EN 3D DE METAMORPHOSE Dernière réponse : 18 Novembre 2009 14:59 dans Etudes - Travail Anonymous 18 Novembre 2009 14:18:57 Bonjour a tous, j'ai un travail d'art plastiques a rendre demain sur la metamorphose et j'ai pas d'idée !!!! Je dois choisir un objet de départ, et je dois créer une métamorphose a partir de ca en 3D... SVP avez vous des idées c'est urgent ????? Autres pages sur : svp travail metamorphose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Anonymous 18 Novembre 2009 14:59:21 SVP C'EST URGENTTTTTTTT !!!!!!!!!! plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>SVP TRAVAIL EN 3D DE METAMORPHOSE> Contenus similaires : ForumURGENT: travail de SVT pour ce soir SVP MERCI ForumJe cherche du travail sur Boulogne-sur-mer !!! SVP
Anonymous 18 Novembre 2009 14:18:57 Bonjour a tous, j'ai un travail d'art plastiques a rendre demain sur la metamorphose et j'ai pas d'idée !!!! Je dois choisir un objet de départ, et je dois créer une métamorphose a partir de ca en 3D... SVP avez vous des idées c'est urgent ????? Autres pages sur : svp travail metamorphose | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Anonymous 18 Novembre 2009 14:59:21 SVP C'EST URGENTTTTTTTT !!!!!!!!!! plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | Alerter Répondre à Anonymous