Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'installer la livebox

Impossible d'installer la livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Impossible d'installer la livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous je viens de formater mon pc et depuis j'arrive plus à installer ma livebox pourtant avant elle fonctionait bien.je lance le cd d'installation et quand j'arrive à l'etape choisir le mode de connexion j'ai les deux mode que la live box a detecté le cabmle ethernet et la wifi avec la clé netgear.que je click sur la 1ere ou la 2em impossible de passer à l'etape suivante.
et consernant la cle net gear j'ai bien le ma livebox mais le signal n'est pas stable donc impossible d eme connecter en wifi.aidez moi svp merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'utilises pas le CD d'installation.

Pour une connexion cablée en Ethernet, branches ton PC sur la box, ça devrait marcher tout de suite.

Pour une connexion Wi-fi, si ta clé est déjà installée, utilises le dgestionnaire sans fil de windows. Recherche les réseaux sans fil à portée, connectes toi sur ta livebox, entres la clé de sécurité dès qu'il te le demandes.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

et n'oublie pas d'appuyer sur le bouton d'association de la box
bouton "1" pour Inventel, "reg" pour Sagem et bouton wifi pour mini-box

adresse box 192.168.1.1 section sécurité pour la clef wep

Message édité par nazebrok le 17-05-2009 à 09:12:16
Répondre à nazebrok
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'installer la livebox
Aller à :

Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens