Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aspirateur de site
Aspirateur de site - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila j'aimerai aspirer un site !

J'ai httrack ! Donc je met l'adresse du site, mon login et pass !

Et j'arrive jamais a être identifier !

Connaitriez vous un logiciel pour me permettrai de recuper mes cookies de firefox ou IE, pour aspirer le site !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'utilise internet download manager qui me permet de aspirer un site.
sinon je vois pas d'autre pour le moment.

Répondre à micron

Oue sa marche avec le login, mais j'ai des pages qui doivent souvrir en java script, et sa les aspire pas meme quand je l'active !

Message édité par leprosylv le 08-05-2008 à 09:08:25
Répondre à leprosylv

Renseigne toi sur le fonctionnement d'un aspirateur de site. car tu ne semble pas tout a fait comprendre comment sa fonctionne.

Pour que le logiciel puisse aspirer la page le lien de celle-ci doit être marquer dans son code source/ et tu ne peut pas récupérer de page php/asp

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

tu la vois toi la page php ... donc lui il telecharge le contenu de la page et la convertit en HTML !

Répondre à leprosylv

Intellitamper ! :)

http://tutinfo.free.fr/IntelliTamper.rar

Message édité par nadal59 le 09-05-2008 à 21:52:44
Répondre à nadal59

leprosylv a écrit :

tu la vois toi la page php ... donc lui il telecharge le contenu de la page et la convertit en HTML !

C'est ca que je voulait dire. Mais jamais oublier de le marquer dsl

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aspirateur de site
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens