Salut a tous, voila j'aimerai aspirer un site !
J'ai httrack ! Donc je met l'adresse du site, mon login et pass !
Et j'arrive jamais a être identifier !
Connaitriez vous un logiciel pour me permettrai de recuper mes cookies de firefox ou IE, pour aspirer le site !
Merci
moi j'utilise internet download manager qui me permet de aspirer un site.
sinon je vois pas d'autre pour le moment.
Oue sa marche avec le login, mais j'ai des pages qui doivent souvrir en java script, et sa les aspire pas meme quand je l'active !
Message édité par leprosylv le 08-05-2008 à 09:08:25
Renseigne toi sur le fonctionnement d'un aspirateur de site. car tu ne semble pas tout a fait comprendre comment sa fonctionne.
Pour que le logiciel puisse aspirer la page le lien de celle-ci doit être marquer dans son code source/ et tu ne peut pas récupérer de page php/asp
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
tu la vois toi la page php ... donc lui il telecharge le contenu de la page et la convertit en HTML !
Intellitamper !
http://tutinfo.free.fr/IntelliTamper.rar
Message édité par nadal59 le 09-05-2008 à 21:52:44
| leprosylv a écrit : tu la vois toi la page php ... donc lui il telecharge le contenu de la page et la convertit en HTML ! |
C'est ca que je voulait dire. Mais jamais oublier de le marquer dsl
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.