Zen Nano Plus (lecteur mp3 non détécté)
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt à tous !
Voilà je viens d'acheté un lecteur mp3 de la marque Créative. C'est un "Zen Nano Plus" fourni avec un cd d'installation
J'éxécute donc l'installation, tout se passe bien je rédemarre mon PC.
Puis vient le moment de brancher le lecteur au PC à l'aide du cable USB et là il ne le reconnait pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué avec un "? jaune".
Je suis complétement perdu. Aidez moi svp
Merci d'avance...
Voilà je viens d'acheté un lecteur mp3 de la marque Créative. C'est un "Zen Nano Plus" fourni avec un cd d'installation
J'éxécute donc l'installation, tout se passe bien je rédemarre mon PC.
Puis vient le moment de brancher le lecteur au PC à l'aide du cable USB et là il ne le reconnait pas dans le poste de travail.
Dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué avec un "? jaune".
Je suis complétement perdu. Aidez moi svp
Merci d'avance...
Autres pages sur : zen nano lecteur mp3 detecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alexthedon a dit :
J'ai oublié de précisé je possède : Win XP
Edition Familiale 2002
SP2
Salut, j'ai aussi windows xp pro et j'ai aussi un MP3 ZEN V PLUS de 2Go et je ne voix pas pourquoi chez toi sa ne va pas de plus moi je n'ai pas installer le logiciel mis avec car ce logiciel n'est pas utile lui c'est pour faire de l'achat de livre vocale donc tu n'est pas obliger de l'employer puisque lorsque je branche mon MP3 c'est directement windows media player qui le détecte . voila pour ce qui est du mien..A+++++
moi j'ai un Zen photo; le problème tout bete ac le mien c'est que je n'avai pas enfoncé le cable USB a fond dans mon MP3, ca peut paraitre tres con mais, il y a une sorte de "petite sécurité" pour éviter qu'il se décroche et il faut vraiment bien appuyer pour qu'il soit enclenché completement...
est ce que tu as vérifié ca?
est ce que tu as vérifié ca?
pzidonime a dit :
moi j'ai un Zen photo; le problème tout bete ac le mien c'est que je n'avai pas enfoncé le cable USB a fond dans mon MP3, ca peut paraitre tres con mais, il y a une sorte de "petite sécurité" pour éviter qu'il se décroche et il faut vraiment bien appuyer pour qu'il soit enclenché completement...est ce que tu as vérifié ca?
bonjour, et oui tous est oké c'est simplement lorsque je transfère le dossier MP3 de 291 chanson il ne donne pas tout juste 253 chanson c'est la le problème le lecteur MP3 ZEN V PLUS lui rien a dire tous est oké.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème detection clés usb et lecteur mp3 avec windows XP
- Forumproblème lecteur mp3 creative nano zen différent de ceux dja postés
- SolutionsRenover creative zen sleek mp3 20 gb
- SolutionsFormater un lecteur mp3 ? aidez moi !
- ForumQuel mp3 pour remplacer un creative zen ?
- SolutionsComment charger la batterie de son lecteur mp3
- ForumComment creer une liste de lecture sur mon mp3 zen mozaic
- SolutionsMon MP3 n\'est pas détecté Aidez moi SVP !
- ForumMon mp3 creative zen touch est bloqué!
- Voir plus