Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La nouvelle version de Gnome (l'une des principales Interface Graphique de Linux) est disponible.(version que vous pouvez bootez à partir du lecteur CD-Rom sans rien installer et vous ne perdez aucunes données), le LiveCD est basé sur la distribution Ubun Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et les mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
L’année commence mal pour la suite bureautique OpenSource OpenOffice. En effet, celle-ci se voit victime d’une faille permettant l’attaque de la machine vulnérable à distance. Il s’agit de la fameuse faille WMF (Windows Meta File), une faille qui aura dé Lire la suite
Le géant de Mountain View, Google, vient de faire l’acquisition d’un tableur "on-line" nommé iRows. Un tableur loin d’être ridicule Ce dernier propose sans doute moins de fonctionnalités qu’un Excel ou qu’un Calc, mais il a Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voilà, j'ai un souci... J'ai fait un travail long... sur OpenOffice Writer 2.4 sur vista et je voulais lire un autre document OpenOffice Writer sur une clé USB pour étoffer mon document (elle a 5 ans ma clé... mais bon elle marche très bien)
Et là.... et bien tous mes documents textes ont été fermés ! et je ne peux pas récupérer les fichiers car OpenOffice ne redémarre plus...
Que dois-je faire pour récupérer mon document ?
merci par avance
Bon ba... :
Je réinstalle openoffice et bye bye tout mon boulot : A refaire...
bah oui je pense faut que tu le désinstalle et que tu le réinstalle
mais t avais enrengistrer tes travaux j espere non ?
bonne chance
Merci et bien c'est bon, après désinstallation et réinstallation, ça marche et il m'a récupéré le travail ! (et je l'avais enregistré aussi !)
tu vois
a+
Il y a 2007 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.