Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de la compagnie aérienne "ONUR AIR'

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour,
nous avons gagné un voyage pour Antalya et Cappadoce (Turquie)et devons emprunter un avion de la compagnie "ONUR AIR"
Avez-vous déjà voyagé à bord de leurs avions - qu'en pensez-vous ? En raison de mon traitement je dois boire beaucoup d'eau - peut-on obtenir à boire à bord de l'avion ? car il me semble avoir entendu que l'on ne pouvait plus emporter de bouteille pour prendre l'avion.
Nous partons sur la période du 27 mars au 3 avril 2010 - que doit-on emporter au point de vue vestimentaire ?
merci de votre réponse
Liselotte
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

je viens en réponse à votre message.
nous venons tout juste de rentrer d'Antalya, voyage que nous avons également gagné du 19 au 26 février 2010, et je tiens à vous rassurer:
en ce qui concerne l'interdiction de vol elle a eu lieu en effet mais c'était en 2005 et depuis le temps elle est à nouveau autorisée, et je vous dis ça parce que ma soeur travaille dans une agence de tourisme et moi aussi je paniquais à l'idée de monter dans ce genre d'avion, mais il faut se rassurer, elle est très correcte.
à bord de l'avion vous aurez un plateau repas et des collations, et si vous avez soif, vous pouvez vous procurer des bouteilles d'eau après avoir passé le contrôle en salle d'embarquement, des distributeurs sont à votre disposition, mais surtout n'hésitez pas à demander de l'eau en vol, ils vous en serviront sans problème et gratuitement (seul l'alcool est payant)
concernant la compagnie, je tiens à être honnête, il s'agit d'un charter, donc il ne faut pas s'attendre à avoir un service extraordinnaire, si vous êtes de taille moyenne vous serez à l'aise mais il est vrai que pour les personnes de grande taille, c'est étroit. Sinon, certaines hôtesses sont aimables et d'autres non, cela dépend. Point de vue du vol, ne pas s'attendre au confort, parfois les atterissages peuvent secouer un peu, mais concernant la compagnie il n'y a pas de problèmes graves.

Concernant le pays, c'est à la fois magnifique (bord de mer, sites antiques, hôtels....) et très pauvre, il y a un gros contraste entre la population, mais là ou il faut faire attention, c'est sur le prix des boissons, ils profitent du tourisme pour faire des prix excessifs parfois. Il faut cependant ne pas hésiter à marchander les prix de vos souvenirs et photos sur les sites antiques. Cela marche plutot pas mal.

nous sommes revenus enchantés de notre voyage, et vous en souhaitons un aussi beau, surtout que le temps était déjà chaud à cette époque donc vous n'en serez que mieux.

bon voyage

auboutdumonde a dit :
Je pars pour Antalya en avril 2012 et j'entends des tas choses sur ONUR ça crainds ou pas ??

bonsoir moi je part au moi de mai avec cette compagnies
quand tu reviend dis moi comment ca a éte et bon séjours
margerite9@guest

yarko a dit :
10858557,8,1318191 a dit :
Je pars pour Antalya en avril 2012 et j'entends des tas choses sur ONUR ça crainds ou pas ??

bonsoir moi je part au moi de mai avec cette compagnies
quand tu reviend dis moi comment ca a éte et bon séjours

Bonjour, je pars pour un séjour en turquie d'une semaine avec un club du troisième age , quand j'ai vu tous les commentaires sur la compagnie onur air c'est devenu la panique pour moi , car j'ai énormément peur en avion, j'aimerai savoir si dernièrement des personnes sont partis avec cette compagnie et dire comment ils ont voyagé, merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde