Problème de port pour teamspeak Dernière réponse : 12 Octobre 2010 13:02 dans Connexions réseau et internet Oh-My-Dope 16 Mai 2009 16:05:09 bonjour , donc comme dis dans le site je rechercherais mon PORT qui se mettrai a la fin de l'ip de mon serveur TeamSpeak je ne sais comment trouvé celui-ci quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autres pages sur : probleme port teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oh-My-Dope Lassé par la pub ? Créez un compte hmcirta 12 Octobre 2010 09:58:48 Tu as essayé 8767?? | Alerter Répondre à hmcirta Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Problème de port pour teamspeak> Contenus similaires : Tags : serveur ForumOuvrir port teamspeak ForumPort teamspeak ForumPort teamspeak server ForumProblème de port ForumPort teamspeak 2 ForumPort serveur teamspeak ForumPort serveur teamspeak 2 ForumTeamspeak port ForumPort a ouvrir pour teamspeak ForumPort à ouvrir pour teamspeak Voir plus
Oh-My-Dope 16 Mai 2009 16:05:09 bonjour , donc comme dis dans le site je rechercherais mon PORT qui se mettrai a la fin de l'ip de mon serveur TeamSpeak je ne sais comment trouvé celui-ci quelqu'un pourrait-il m'aider ? Autres pages sur : probleme port teamspeak | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Oh-My-Dope