Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboote
pc reboote - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

config:asus striker extreme 775 nforce 680i: e6420 4 mo de cache: ram gskill 4go 6400 800mhz: 2 disque dur maxtor 80g et 500g: carte graphique ati x1950xt pro en 512mo: alim seasonic m12 700w: vista ultimate: boitier a+case

voila tout marche bien dans mon pc sauf un truc: quand je regarde avec cpuz: hic mes ram sont a 266 mhz: donc je vais dans le bios: et la je voit: reliee synchro et 266 mhz: donc je change tout ca: je mes delier et 400mhz: mais surprise: quand je relance la becane: ou elle reboote: apres avoir fait le bip ou elle me lance vista: et 5mn apres elle plante et reboote merci de me donner des reponse [#f0000e]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fallait pas toucher le BIOS sans conseils de pro :)

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

tu peux remettre à 266 mhz, ca reglera le problème . t'est sur que c'est les RAM qui tournent a 266 ??

Répondre à 4ugustin

C'est quoi cette config complétement hétérogène...

Fais un CMOS, sa devrait résondre ton problême je pense.

------------------------------ Excusez mon ignorance...
Répondre à bg93250

Citation :

Fais un CMOS

C'est quoi ?

------------------------------ Le seul combat qui est perdu, est celui auquel on renonce !
Répondre à Le Geek

C'est une sorte de reset pour le bios de l'ordi.

http://www.pc-tests.com/Forum/index.php?topic=25412
Tiens, j'ai trouvé ce petit tuto sur le web.

Répondre à bg93250

voila jai bien fait un cmos mais ces toujours pareil et si je ne mais que 3go cpuz me dit que mes ram sont a 400mhz et le pc ne reboote pas dou cela peut il venir de ma ram mais elle sont neuve acheter il ya 1semaine ou de ma carte mere acheter en meme temps

Répondre à masta_6400

Fais une effort pour l'écriture stp, sa sera plus facil à lire pour nous.

Essais de remettre des paramètre par défault dans le bios.

Répondre à bg93250

bonjour jai tout fait clear cmos parametre par defaut a 4giga ca marche bien a 266mhz sans overclocker les rams et a 4giga en overclockan a 400mhz ca marche pas du tout mais si j enleve une ram de 1 giga que ma carte mere bien sur en gere 8giga au max comment ca se fait que les trois giga overclocker a 400mhz marche nickel chrome esque ca vient de ma carte mere ou bien de mes ram comment tester chacune d elle merci

Répondre à masta_6400
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc reboote
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens