Tom's Guide > Forum > Hardware > RECHERCHE TITRE CHANSON Gros defi...!!!!
RECHERCHE TITRE CHANSON Gros defi...!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
Il faut me venir en aide...!!
Je cherche un titre de chanson,dont je connais rien du tout biensur..
Donc, c'est une chanson de style Jazz,soul, mais tres rythmée,avec une voix de femme (une black), qui chante, et le refrain ca fait un truc de genre " I'm callin, I'm callin, I'm callin, I'm callin, I'm a callllllll..... throught me i'm callllll..... et ca crechendo..
C'est une musique que l'ont a pu entendre dans des pubs deja...ca fait tres années 60 dans le style..mais c'est pas du jazz tout pepere..
C'est entre jazz et rock des années 60...enfin je crois..
COURAGE et n'hesitez pas proposer...!!

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le mieux c'est que tu t'enregistres en train de la chanter c'est mieux que "I'm callin, I'm callin, I'm callin, I'm callin, I'm a callllllll..... throught me i'm callllll..... "

De plus, ne postes pas dans cette rubrique, va ailleurs..

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

moi je sais tupac lol

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Hardware > RECHERCHE TITRE CHANSON Gros defi...!!!!
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens