[rslu] Ici, des photos de Yama en tenue légère ('vec Lonithe) ! - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [rslu] Ici, des photos de Yama en tenue légère ('vec Lonithe) !

Sale bête.
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut salut,

T'y a cru? Un peu non? Sinon tu serais pas en train de me lire... (ahahah)

Bon... Si je t'ai attiré ici par ce subterfuge diabolique, petit geek, ce n'est pas pour satisfaire tes pulsions prépubères mais pour te demander un truc à propos d'AdBlock+.

Comme tu l'as déjà remarqué, notre forum est envahi par les vendeurs de trucs en tous genres, c'est insupportable mais ce n'est pas le but de ce topic pour le moment.

Pour contrer ces infects bandeaux racoleurs et mercantiles, nous, utilisateurs éclairés de FF, avons AdBlock+ qui est quand même assez efficace, on n'a pas à s'en plaindre. seulement voila:

Quand je bloque une pub (en ce moment, c'en est une en "rideau déroulant" pour un téléphone dont je n'ai absolument rien à foutre), ça marche sur le moment, et quand je quitte ou que je change de page, le truc revient, exactement le même, et me voila obligé une fois de plus d'appuyer sur l'onglet "bloquer".

L'url de la bouse criarde et moche est pourtant bien ajoutée à la liste des pubs à bloquer.
Donc je m'interroge et poste dans cette section pour te demander ton avis.

Merci beaucoup, petit geek.

Message édité par LaMoufette EnColere le 07-05-2008 à 10:09:46

---------------
Le coin du nostalgique
Topik Zanimo
Liens

Choose your destiny
Plus d'informations

Salut la Moufette,

Pour être tranquille, il ne faut non pas seulement bloquer la pub', mais également tout ce qui vient du site.Je m'explique.

Quand tu fais bloquer avec Adblock+ t'as un truc du genre.

Ajouter un filtre (et l'adresse à bloquer) ex:

-vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/téléphonemoisi/motorolalcatel/1684646.16.grthg  

Si à ce moment la tu fais "bloquer", il ne te bloqueras que l'adresse exacte. Mais ils sont malins les petits saligots, ils changent le code pub, pour que à chaque nouvelle actualisation, la pub revienne  :pfff:  

Donc pour être tranquille tu fais donc :

"bloquer" avec adblock+;

tu obtiens  

vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/téléphonemoisi/motorolalcatel/1684646.16.grthg  

Et la l'astuce, c'est de bloquer toutes les bannières  provenant du site il faut donc faire supprimer le code pub unique/aléatoire et remplacer par  une 'tite *. De sorte qu'il bloque tous ce qu'il y aura après "banner", donc même en changeant leur code pub, ben elle ne reviendra plus.

A la fin tu as :

vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/*

Pis "Ok", et là plus de pub, même en refaisant F5 par la suite...

J'espère que ça t'auras aider (si ce n'est pas ce que tu ne faisais pas déja avant )  [:art903:8]

---------------
Q6600 G0(max screen 4.10ghz en AC) + S1283-Abit IP35 Pro-2*1go Ballistix tracer pc8500-8800GT +VF830 (max bench @ 796/1042)-Corsair Hx520_Razer diamonback plasma blue

Plus d'informations

Eh ben peut etre que l'url n'est pas la même à chaque fois ?
moi je n'ai pas de publicité. Pour l'instant
Edit : grillé ;) Merci pour ces explications, c'est pas con

Message édité par Electrical Storm le 07-05-2008 à 10:04:06

---------------
Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Sale bête.
Plus d'informations

Héhé... Merci bien.
Je vais essayer ça tout de suite.

Effectivement, je me contentais de simplement bloquer.

Edit: ça marche!
Merci encore pour ces explications simples et compréhensibles, Vendetta.

Allez, soyons foufous, je te mets un +1!

Message édité par LaMoufette EnColere le 07-05-2008 à 10:07:53

---------------
Le coin du nostalgique
Topik Zanimo
Plus d'informations

Citation :

Arf ! J'y ai cru un moment ! J'ai pensé que toute mon intimité serait dévoilée au grand jour !

Message cité 1 fois
Message édité par Yama310 le 07-05-2008 à 10:52:06

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Yama310 a écrit :

Citation :

Arf ! J'y ai cru un moment ! J'ai pensé que toute mon intimité serait dévoilée au grand jour !

Comment ne pas y croire : LaMoufette postant dans la cat Logiciel pour parler d'informatique : c'était pas crédible :D !

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'arrive après la guerre :o

J'ai cru à une connerie au départ, non en fait ce subterfuge était magnifique :o

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
Sale bête.
Plus d'informations

Ahah!
Ça a marché comme sur des roulettes, on m'a répondu plus vite que je ne le pensais.
Et ce topic a déjà été visité plus d'une cinquantaine de fois!

A refaire.

---------------
Le coin du nostalgique
Topik Zanimo
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Sans vouloir semer le désordre, et n'ayant rien contre LMEC,  je vois que le titre est totalement en accord avec la question :d
Je parie que ça serait un nouveau membre qui aurait fait cela, on lui aurait gueuler dessus et on lui aurait tout de suite éditer le titre.
Mais bon c'est LMEC, alors on dit rien par peur de se faire taper dessus :d, un traitement de faveur... :)

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Plus d'informations

akred3 a écrit :

Sans vouloir semer le désordre, et n'ayant rien contre LMEC,  je vois que le titre est totalement en accord avec la question :d
Je parie que ça serait un nouveau membre qui aurait fait cela, on lui aurait gueuler dessus et on lui aurait tout de suite éditer le titre.
Mais bon c'est LMEC, alors on dit rien par peur de se faire taper dessus :d, un traitement de faveur... :)

De se faire taper dessus par qui ??   :heink:  

Et puis bon, un habitué peut se permettre certaines choses qu'un nouveau ne peut pas. C'est comme ça et c'est normal je trouve.

Là le titre n'est pas explicite, c'est clair, mais c'est marrant donc ça passe très bien.

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

C'est un peu comme la pub...  

C'est stipulé dans les règles que c'est toléré après un certain temps passé sur le site.

Les boulets qui arrivent et mettent des titres à la con, si on les remet pas de suite dans le droit chemin, ils continuent...

LMEC, c'est différent, on sait juste que c'était pour obtenir de l'aide rapide...

Enfin, LaMoufette, Si on me reproche une injustice, c'est vers toi que j'enverrais les boulets :whistle:

---------------
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations

Conformément aux règles, merci d'éditer le titre de ce sujet pour quelque chose de plus explicite et qui correspond réellement au contenu de votre message.

Cordialement,
Dams pour l'équipe d'administration de Tom's Guide
:o

---------------
Tom's oh yeah, c'est l'Amérique...
Plus d'informations

Il se la pète celui là :o

---------------
Plus d'informations

Dams a écrit :

Conformément aux règles, merci d'éditer le titre de ce sujet pour quelque chose de plus explicite et qui correspond réellement au contenu de votre message.

Cordialement,
Dams pour l'équipe d'administration de Tom's Guide
:o

pfffff ! Laisse mon pseudo en titre toi ! Ma fierté va en prendre un coup sinon !

---------------
Mon inconnue du Métro 6
Infos Pas Net?
Plus d'informations

Bon bien si c'est dans les règles, je m'excuse alors :)

---------------
Pour me remercier aller faire un tour sur >>>Mon Site<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Sale bête.
Plus d'informations