Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : transformer un dvd en divix
|
|
l'ignorance tue, le savoir est une arme, peace!!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour mettre un dvd au format divix merci --------------- signé l'artiste |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Salut!!
|
|
Plus d'informations
|
Il me semble (sauf si c'est exclusivement sur la version 8) que Nero propose uniquement l'inverse (de Divx à DVD). --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
merci yama t'es cool --------------- signé l'artiste |
|
Plus d'informations
|
Non, tu peux (mais c'est long) faire du format "ts" (format DVD), en l'encodant, en faire un format Divx grâce à Nero.
|
|
Plus d'informations
|
Je vais aller voir ça tout de suite alors. Tu le fais avec quoi ? Message édité par Yama310 le 07-05-2008 à 09:57:59 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
par contre pour ton logiciel j'ai un soucis pour l'installer y me disent que si j'installe je ne sais koi je risque d'avoir un probleme sur mon pc --------------- signé l'artiste |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Euh... Ils te disent quoi exactement?
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
oui je vais le reinstaller et te dire exactement ce que ça me dit --------------- signé l'artiste |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev