Tom's Guide > Forum > Hardware > pc rebootte

pc rebootte

Forum Hardware : pc rebootte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

config:asus striker extreme 775 nforce 680i e6420 4 mo de cache ram gskill 4go 6400 800mhz 2 disque dur maxtor 80g et 500g carte graphique ati x1950xt pro en 512mo alim seasonic m12 700w vista ultimate boitier a+case

voila tout marche bien dans mon pc sauf un truc quand je regarde avec cpuz hic mes ram sont a 266 mhz donc je vais dans le bios et la je voit reliee synchro et 266 mhz donc je change tout ca je mes delier et 400mhz mais surprise quand je relance la becane ou elle reboote apres avoir fait le bip ou elle me lance vista et 5mn apres elle plante et reboote merci de me donner des reponse [#f0000e]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu réécris ton message avec de la ponctuation, du saut de lignes et de l'orthographe, je le lirai peut-être...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc rebootte
Aller à :

Il y a 2691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens