Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme ipod !!

Probléme ipod !!

Forum Logiciels : Probléme ipod !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous !!

Voila je m'explique j'ai acheté un ipod nano 3iéme génération et itune ne marche pas sur mon PC , car aprés instalation il ne souvre pas et me met un messages d'erreur.

J'ai donc essayé avec yamipod et la cette foi ci il ne détecte pas mon ipod.

J'essai donc avec mediamonkey celui si detecte mon ipod mai impossible de mettre des musiques , photos ou films.

Que faire ?? faut'il résoudre le probléme avec itune ??

Tous conseils sont les bienvenu (dsl si je reprend un peu certain sujet )

cordialemen fifou!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi!!!

Bon tout d'abord as-tu essayé de retélécharger Itunes (Soit cette meme version, soit une autre version de Itunes) et de le réinstaller?

Répondre à Jefcx

Que te met-il comme message d'erreur?

Quand tu connectes ton Ipod, l'écran devient bien gris avec un logo orange "connecté" ?

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Oui en effet jai bien se logo orange qui me dit que le ipod est connecté !!!

Pour itune le message d'erreur me di "itunes a rencontré un probléme et doit fermer.............envoyé un rappor d'erreur ou ne pas envoyer "

Je vien de me rendre conte d'une autre chose ; avant j'avai quick time sur mon pc et il marchait bien mais depui que j'ai instalé itune avec quick time je ne peu plus lancer quick time car je reçoit se même messages d'erreur!

J'ai aussi désinstalé é réinstalé itune mais en revanche impossible de désinstaler quick time .

Voila !! merci de m'aider !!!!

cordialement fifou !!!

Répondre à fifou37

Réinstalle le quand j'avais mon PC c'était pareil

------------------------------ Technology of tomorrow, as for today.
Répondre à bouboule67

Je crois que c'est du a des fichier syteme qui sont corrompu sinon essaye de faire un nettoyage de ton ordinateur et réinstaller itune

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probléme ipod !!
Aller à :

Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens