que penser vous de cette carte graphique , quelle utilisation je pourrai faire avec ??
Twintech GeForce 8500GT 512Mo
Détail : GeForce 8500GT 460 MHz - mémorie 512 Mo 800 MHz 128 bit - Ramdacs 400 MHz - Sli 16X - Compatible HDCP, Dual DVI 2560x1600 - Compatible Microsoft® DirectX® 10 et Shader Model 4.0 - Compatible Microsoft® Windows Vista
pci express
PRIX 100 euros
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
utiliser paint !!!!!
non, pour être plus sérieux, il y a mieux, c'est sûre mais c'est aussi plus cher....... avec cette carte, je pense que tu es en mesure de jouer à tous les jeux actuels correctement, si tel est ton but
------------------------------# Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p
Répondre à nicornb
C'est mieux, moins cher, et c'est plus perf' qu'une 7600GT
certe, ca ne gere pas Dx10 ! mais la 8500GT sera imcapable de faire tourner quoi que ce soit en Dx10
Message édité par B0ul3tB!LL le 03-07-2007 à 22:39:57
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
ok , merci donc si elle es plus cher l' autre c' est a cause de la memoire en + , es aussi compatible directx 10
Répondre à nicornb
la Memoire, c'est purement marketing ! la carte n'exploitera Jamais une telle quantité ! elle est bien trop bas de gamme pour ca la X1650XT est tres bien pour son prix
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à nicornb
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.