Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un Pb de DD.
Je tournai sous XP Pro, et j'avais plein de PB. Je voulai formater le DD (60 Go)... et je n'arrivai pas à la faire sous XP. J'ai donc fait une bétise et ai installé DOS 6 (pourquoi ? je ne sais). Ensuite j'ai installé WIN 98 (2eme ed) qui m'a permis de récupére 2 Go....
Que dois-je faire pour récupérer les 58 Go restant (sur lesquels doivent se trouver tout ce que j'avais avant avec XP.
Je dispose de quelque logiciel (NORTON Utilities 2.0, ...)
Ma carte mère : ASUS P4S533
Mon CPU : P4 2.4
RAM : 128 Mo
Mon DD : MAXTOR
Merci des conseils

Autres pages sur : probleme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement le CD de Windows XP te propose toutes les partitions et tu peux faire soit une réinstallation propre en formatant soit installer sans formater, soit désinstaller l'ancien setup d'XP et de le réinstaller.

si tu veux vraiment utiliser win98 alors supprime toute tes partitions avec fdisk et créer toi une partition pricipale aussi (aussi grande que tu peux) et installe directement et seulement win98 et pas msdos.

Mais je trouve dommage que tu n'utilises pas winxp, surtout avec un P4 2.4 !

un conseil rajoute de la ram (oui 128 c'est un peu cours pour winxp(même carrement trop juste, mini 256 ou mieux 512 Mo))supprime toute tes partitions et install winxp et tu verra t'aura moin de souci.

OYOMAN
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde