Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel images

logiciel images

Forum Graphisme : logiciel images

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous, pouvez-vous me conseiller un logiciel pour faire par exemple des images 3D animées ,des effets divers par exemple matrix ! Pas pour les retouches photos ,merci pour votre avis. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur google et tappe moteur 3d tu n'auras qu'a chercher un qui te plai j'espere que tu as les competance requise pour faire tes image 3d sa ne se fait pas comme ca tu dois deja savoir les bases de la programmation, avoir deja fait des image 2d connaitre plusieurs regle elementaire de calcul et de mouvement dans l'espace etc... Pour faire des amination le plus facilement je te conseil la programation en java c'est assez simple mais je n'aime pas trop ce language je te donne 2-3 liens pour que tu te documente un peu si tu a assez de temps libre je te conseil de tenter l'openGL ce n'est pas trop dur mais tu dois d'abord connaitre la programation en C et avoir fait quelque manipulation d'image avec SDL voici le lien du site du zero section openGL
http://www.siteduzero.com/tuto-3-1 [...] pengl.html

sinon tu as aussi sa qui utilise le language C++
http://loulou.developpez.com/tutoriels/moteur3d/

Tu a aussi ogre l'un des meilleur moteur 3d au monde celui que tout le monde connait mais il n'est pas gratuit le C/C++ peut t'être plus utile qu'un autre language car il n'est pas trés compliquer, c'est l'un des premier language et des plus connu et il permet de faire beaucoup de chose assez facilement @+

Répondre à fushichou

tiens voici un lien avec d'exelente selection de logiciel d'image
http://www.sur-la-toile.com/viewTo [...] tions.html

Répondre à fushichou

Pour les images 3D, tu peux prendre Blender ou Maya qui sont de très bon logiciels graphiques et ils sont gratuits.

Répondre à KillerSpree_13

ils sont sur le lien au dessus (au moin blender l'autre je sais plus)

Répondre à fushichou

Merci,je vais essayer ,bonne journée

Répondre à ariana1
Tom's Guide > Forum > Graphisme > logiciel images
Aller à :

Il y a 2138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens