Probleme écran...
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir a tous,
Voila depuis un petit moment, même depuis toujours, j'ai un probleme avec mon ecran...
Je ne peut pas mettre le résolution que je voudrait, c'est a dire en 1024*768 car je ne sait pas pourquoi mon ecran se retouve totalemen décalé... Voici deux photos:
![]()
![]()
Je suis donc obliger de mettre la resolution en 1152*864, seulement le probleme est que dans cette resolution les caractéres sont trés petits et quelques fois ilisibles, c'es tpour cela que je voudrait le remetre en 1024*768.
J'ai essayer par le panneau de configuration, le nvidia control panel...
Une fois sa a marcher, l'image etait bien cadrer mais aprés avoir ralumer l'ordi la revoila decaler.
Pour info ma carte graphique est une club 3d 8600gt 256mo ddr3 les pilotes sont a jours il me sembles ( 6.14.11.5822 ) et mon ecran est un 38cm (une télevision ecran plat):
Le voici:
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJou...
Merci beaucoup pour votre aide
Voila depuis un petit moment, même depuis toujours, j'ai un probleme avec mon ecran...
Je ne peut pas mettre le résolution que je voudrait, c'est a dire en 1024*768 car je ne sait pas pourquoi mon ecran se retouve totalemen décalé... Voici deux photos:

Je suis donc obliger de mettre la resolution en 1152*864, seulement le probleme est que dans cette resolution les caractéres sont trés petits et quelques fois ilisibles, c'es tpour cela que je voudrait le remetre en 1024*768.
J'ai essayer par le panneau de configuration, le nvidia control panel...
Une fois sa a marcher, l'image etait bien cadrer mais aprés avoir ralumer l'ordi la revoila decaler.
Pour info ma carte graphique est une club 3d 8600gt 256mo ddr3 les pilotes sont a jours il me sembles ( 6.14.11.5822 ) et mon ecran est un 38cm (une télevision ecran plat):
Le voici:
http://www.camif.fr/wwwSurf/pages/multimedia/OffreDuJou...
Merci beaucoup pour votre aide
Autres pages sur : probleme ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
A oui tant que j'y pense,
Sa me fait pareil quand je lance css, je suis obliger de revenir sur le bureau et de remettre css pour que l'image ne soit plus décallé.
Ma résolution css et de 1024*768.
Pourquoi l'image ne se met pas normale dans cette resolution d'autant plus que mon ecran accepte trés bien cet resolution vu que c'est marquer dans la fiche technique...
Sa me fait pareil quand je lance css, je suis obliger de revenir sur le bureau et de remettre css pour que l'image ne soit plus décallé.
Ma résolution css et de 1024*768.
Pourquoi l'image ne se met pas normale dans cette resolution d'autant plus que mon ecran accepte trés bien cet resolution vu que c'est marquer dans la fiche technique...
Citation :
Idéal pour la cuisine ou la chambre.Image : Résolution : 1024 x 768 pixels. Luminosité : 400 cd/m². Taux de contraste : 500:1. Temps de réponse : 12 ms. Pal/Secam 100 chaînes mémorisables. Lecture NTSC. Réception anglaise. Son : stéréo Nicam 2 x 2 W. Autres fonctions : minuterie marche/arrêt. Télétexte. Connectique : 2 péritels, 1 entrée audio/vidéo, 1 prise casque, 1 prise S-vidéo, 1 prise PC.
Ben ptetre qu' il ne peut pas monté plus haut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème résolution écran windows xp
- ForumCarte graphique trois écrans
- ForumÉcran noir carte graphique
- ForumÉcran bleu carte graphique
- ForumCarte graphique pour 2 écrans
- ForumProblème ordinateur écran noir
- ForumCarte graphique double écran
- ForumPourquoi mon écran devient noir
- ForumCarte graphique pour 3 écrans
- ForumÉcran qui sintille
- Voir plus
, nan mais là je vais jouer mais cherche sur google tape écran décalé !