Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme écran...
|
|
Marre des timbres postes !
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir a tous, --------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A oui tant que j'y pense, Sa me fait pareil quand je lance css, je suis obliger de revenir sur le bureau et de remettre css pour que l'image ne soit plus décallé. Ma résolution css et de 1024*768. Pourquoi l'image ne se met pas normale dans cette resolution d'autant plus que mon ecran accepte trés bien cet resolution vu que c'est marquer dans la fiche technique... Message édité par M i o u s E le 03-07-2007 à 21:47:46 --------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
Sur ton écran t'a pas un bouton "auto setup" ou un truc du genre ? si oui appuie dessus Message édité par tetar159 le 03-07-2007 à 21:50:08 --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
µGuru User
Plus d'informations
|
--------------- Arnières sur Iton ; Mon charmant village ExtremePC c'est mieux que bien ! |
|
Plus d'informations
|
Mais je suis plus haut que sa la mais c'est quand je met a cette resolution que l'image est décalé.
--------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
alors en appuyant sur le bouton menu de ton écran cherche " auto setup " ou " auto ajust " --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Dans le menu image je n'est que:
--------------- Je suis Fan et Fan ! Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W. |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
merde, t'a pas un autre pc chez toi ? --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Non je n'est qu'un pc portable en plus, c'est bizar que sa fasse cela...
|
Plus d'informations
|
ou alors, tu désinstalle ta carte graphique et tu réinstalle de nouveau |
|
Plus d'informations
|
|
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
ben c'est l'écran .. tant pis passe en 1152x864 et habitue toi ou alors fais avec la loupe dans accesoires --------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Plus d'informations
|
Oue ok merci quand meme je me suis habituer deja avec cette résolution mais bon c'est pas terrible mais bon si je dois faire avec, toute facon je change d'ecran avant la fin du mois.
|
@IDN !!
Plus d'informations
|