Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer le raccourci d'un compteur sur mon bureau ?

Comment créer le raccourci d'un compteur sur mon bureau ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment créer le raccourci d'un compteur sur mon bureau ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais réaliser une manipulation mais je n'arrive pas à trouver le moyen de la réaliser (avec firefox et xp)

Je gagne une peu d'argent sur un site où je publie des documents, et le compteur de mon compte en euros s'incrémente au fur et à mesure que je gagne de l'argent.

J'aimerais pouvoir afficher ce compteur sur mon bureau de windows XP (en petit dans un coin) sans avoir à ouvrir en grand la page de mon site internet et à toujours devoir y inscrire mes identifiants pour me connecter.
(Lorsque windows s'ouvre, ma connection internet est automatique).

Savez-vous comment m'y prendre ? (c'est un peu aussi dans l'idée de qq'un qui voudrait suivre en temps réel un compteur de visite de son site internet)...

En gros pouvoir générer un raccourci sur le bureau avec juste ce compteur en visu

Merci pour ces précisions.
Cordialement,
horus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer le raccourci d'un compteur sur mon bureau ?
Aller à :

Il y a 2319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens