Je viens de créer mon blog professionnel, qui a pour vocation de présenter les produits que je vends. Cependant, il est pas au point du tout et j'ai besoin de votre aide...
- comment puis je insérer un gagdet pour voir la fréquentation de mon blog? nombre de visites total...
- comment puis je insérer un gagdet pour mettre présenter mes produits par marque?
- je souhaiterais également le référencer, j'ai réussi à trouver toute seule, comme une grande, les codes html a insérer dans mise en page>modifier le code html. Cependant, dans tout ce flot d'information, je ne vois pas du tout ou je dois l'insérer? A quel niveau?
- est on limité à un nombre de post par jour? Après avoir mis en ligne pas mal de post hier, je ne peux plus en insérer : j'ai télécharger l'utilitaire : blogger for word pour me faciliter la mise en page : est ce qu'il est possible que ce soit à cause de ça que je ne parviens plus à publier?
Merci de m'aider, je démarre mon activité et souhaite donner un résultat professionnel