Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un pc portable, besoin de conseils

achat d'un pc portable, besoin de conseils

Forum Hardware : achat d'un pc portable, besoin de conseils

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je renre dans mes études sup et a donc besoin d'un pc portable. Je cherche des conseils pour la marque surtout et peut-etre le type de modele

Je cherche un pc ni trop lourd ni trop bruyant, mais qui puisse facilement remplacer mon ordinateur de bureau (qui ne me suivra pas avec moi à paris :) ).

Quelque chose de rapide, avec une bonne mémoire (entre 60go et 120 go) et une bonne mémoire vive. une autonomie de plus de 3h évidement. de plus, quelque chose de performant pour tout ce qui est bureautique, jeux, multimédias, dl et internet. Quand je dis perormant, c'est que je passe beaucoup de temps sur mon pc, meme si je ne suis pas pratiquante de jeux en résaux, de codages ou de toute activité sur internet tel que FTP, gestion de sites...

Je cherche juste qqch qui tiendra bien, qui sera pas chiant (pb de matériel, virus, bugs, ralentissements...) et qui sera quand meme de bonne qualité.

Mon budget est cependant à mions de 1000 euros, Quelle marque ou model privilégié dans mes recherche?

Merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vais t'en proposer quelques uns (Sony et Asus uniquement) :
- Asus A8JR en 14,1".
- Sony FE41E en 15,4".
- Sony C1Z/B en 13,3".

Les 3 se valent, à toi de les départager selon ta mobilité.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat d'un pc portable, besoin de conseils
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens