Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche

Retouche

Forum Logiciels : Retouche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Pouvez vous m'aider a savoir si il existerait un logiciel qui pourrait montrer comment serai une personne avec du poid en moins?
si oui lequel??
merci d'avance et se n'est pas pour moi c'est pour un ami qui manque de coniance et de courage alor je voudrais a son image plus tard si il ferai un regime merci de votre comprehension.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je penses que tu es mieux de t'orienter vers quelqu'un qui connait bien les logiciels de retouche photos (photoshop etc ...), et de lui demander un amincissement de la personne sur la photo, car si un tel logiciel existe, il doit être asser chére.

Bonne journée,

Battos

Répondre à Battos

Salut,

Je veux bien essayé de t'aider...contact moi par MP pour envoyer la photo etc... Si ça t'intéresse bien sûr :)

Message édité par makak06 le 06-05-2008 à 15:52:59
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Retouche
Aller à :

Il y a 838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens