comment avoir directX10 ??,
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour je ne suis pas trés pros d'ordinateur mais je voudrait savoir comment avoir directX10 sur son pc :
est-ce que dans se PC il ya directX10
merci !!
? ? ?
est-ce que dans se PC il ya directX10
merci !! ? ? ?
Autres pages sur : directx10
Lassé par la pub ? Créez un compte
mehdidu91 a dit :
Bonjour je ne suis pas trés pros d'ordinateur mais je voudrait savoir comment avoir directX10 sur son pc :est-ce que dans se PC il ya directX10
merci !! ? ? ?
Tu veux prendre DirectX 10 en PCI-Express ou en S-ATA ? Parce que sinon tu peux aussi overclocker DirectX 9 , ça revient au même .
Philibert, depuis quand DirectX10 passe en S-ATA seul les périphériques tels les lecteurs, graveurs et même disques-dur utilise ce procédé !
Côté graphique je connais les ports AGP 4x 8x et PCIe 16x mais la en S-ATA bisard quand même ...
Et depuis quand on peut O/C DX9 ??
Je crois que tu fait fausse route Philibert
Côté graphique je connais les ports AGP 4x 8x et PCIe 16x mais la en S-ATA bisard quand même ...
Et depuis quand on peut O/C DX9 ??
Je crois que tu fait fausse route Philibert
@ alex : La remarque de philibert était bourré d'ironie (elle ma dailleur bien fais rire
), bien sur que l'on ne peut pas faire tout cela.
@medhi : sur le pc que tu a choisis, tu as une 8800GTX c'est la deuxième meilleur carte que l'on peut trouver sur le marché. Et en l'overcloquant un peu, elle devient aussi bonne que la meilleur du marché ( 8800Ultra ).
), bien sur que l'on ne peut pas faire tout cela. @medhi : sur le pc que tu a choisis, tu as une 8800GTX c'est la deuxième meilleur carte que l'on peut trouver sur le marché. Et en l'overcloquant un peu, elle devient aussi bonne que la meilleur du marché ( 8800Ultra ).
est ce que le film une fois converti a le son ?
parce que j'ai eu le cas d'un convertisseur qui ne rendait pas le son, il ne reencodait que la video
@ Philibert: inculte![[:hakan:14] [:hakan:14]]()
tout le monde sait que le S-ATA ca marche pas: la bande passante est trop petite alors DX10 ne passe pas
il faut au moins du S-ATA II
sinon, on peut aussi en avoir en AGP
parce que j'ai eu le cas d'un convertisseur qui ne rendait pas le son, il ne reencodait que la video
@ Philibert: inculte
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
tout le monde sait que le S-ATA ca marche pas: la bande passante est trop petite alors DX10 ne passe pas
Dafen@IDN a dit :
@ Philibert: inculte
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)
Ben moi je crois que je vais prendre 2*DX10 pour les mettre en dual channel , ça va faire des étincelles !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :