Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment avoir directX10 ??,

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

putin 5000 message pour l achat d un meme pc t'en a pas assez serieu

on t as deja dis sur 2/3 topic diferent que tu pouvais acheter ton pc il été nickel avais direct x 10 parfais pour farcry t tranquil pour les 2/3 ans a venir !!!

c'est bon mtn ? :) 

mehdidu91 a dit :
Bonjour je ne suis pas trés pros d'ordinateur mais je voudrait savoir comment avoir directX10 sur son pc :

est-ce que dans se PC il ya directX10

:jap:  merci !!

? ? ?

Tu veux prendre DirectX 10 en PCI-Express ou en S-ATA ? Parce que sinon tu peux aussi overclocker DirectX 9 , ça revient au même .

Donc tu as Vista (deja un bon point), il reste la carte graphique...
Dans le pc que tu as montré la carte graphique est compatible DX10 il faut savoir que seul les générations de cartes suivantes sont compatibles DX10:
-NVIDIA 8xxx GS/GTS/GTO/GTX
-ATI X 2xxx XT/XTX/HD/GTO

Philibert, depuis quand DirectX10 passe en S-ATA seul les périphériques tels les lecteurs, graveurs et même disques-dur utilise ce procédé !
Côté graphique je connais les ports AGP 4x 8x et PCIe 16x mais la en S-ATA bisard quand même ...
Et depuis quand on peut O/C DX9 ??
Je crois que tu fait fausse route Philibert :/ 

@ alex : La remarque de philibert était bourré d'ironie (elle ma dailleur bien fais rire :)  ), bien sur que l'on ne peut pas faire tout cela.

@medhi : sur le pc que tu a choisis, tu as une 8800GTX c'est la deuxième meilleur carte que l'on peut trouver sur le marché. Et en l'overcloquant un peu, elle devient aussi bonne que la meilleur du marché ( 8800Ultra ).

ok merci ^^
question : j'ai un lecteur dvd portable qui ne lis pa les divX et tout mes film sont des divX je veux les convertir en mpeg 1 2 ou 3 mais quand je les convertie puis je grave le film, et je le met dans le lecteur dvd portable il ya que l'image mais pas de son ....?? merci
Expert Overclocking

est ce que le film une fois converti a le son ?

parce que j'ai eu le cas d'un convertisseur qui ne rendait pas le son, il ne reencodait que la video

@ Philibert: inculte [:hakan:14]

tout le monde sait que le S-ATA ca marche pas: la bande passante est trop petite alors DX10 ne passe pas

il faut au moins du S-ATA II

sinon, on peut aussi en avoir en AGP :D 

Dafen@IDN a dit :

@ Philibert: inculte [:hakan:14]

tout le monde sait que le S-ATA ca marche pas: la bande passante est trop petite alors DX10 ne passe pas

il faut au moins du S-ATA II

sinon, on peut aussi en avoir en AGP :D 

Ben moi je crois que je vais prendre 2*DX10 pour les mettre en dual channel , ça va faire des étincelles !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde