Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : DVD Shrink
|
|
Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous. Ma question est la suivante: afin de sauvegarder un dvd, je l'ai extrait avec dvd shrink et il a bien fait son travail. Une seule question, il m'a tout mis dans un dossier video ts (ce qui est normal), et le problème est là, en 5 parties différentes de plus de 4 GO. Y a t il moyen de recomposer ces 5 parties en une seule (premiere question) et aussi d'alléger la taille du fichier. Merci pour vos réponses. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
C'est çà, le format en avi de 700 Mo me convient parfaitement. Je vais essayer M4NG et me reconneter sur IDN. Merci |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Oui sinon avec DVdShrink tu peux extraire seulement le film sans les menus et bonus. C'est moins lourd mais ça reste du format DVD.....
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Avec M4NG, je n'arrive pas à rentrer dans mon dossier video ts??? Chemin introuvable même en cherchant directement par le lecteur dvd du pc. Donc impossible de ré-encoder en avi... Des suggestions?? Merci |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
ben comme je te l'ai dit DVD Fab....
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Effectivement, il faudrait apparement que je crée un d2v mais le seul problème, de taille, c'est que les fichiers vob que j'ai n'apparaissent pas: chemin introuvable... Donc toujours rien de neuf.
|
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
"Juste à vérifier que tu as les bons codecs quoi." (citation)
Message édité par crakou29 le 07-05-2008 à 01:59:45 |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
Après avoir rippé le dvd avec M4NG, je trouve enfin les fichiers d2v et vob. Mais lors de l'encodage, il y a un problème d'audio. Et je n'arrive pas à voir pourquoi. Faut il installer aussi les codecs AAC? Si c'est le cas, après décompression et installation dans le dossier système (comme demandé), çà marche pas...Et pourtant j'ai suivi le tuto. |
|
Plus d'informations
|
Les codecs AAC ne sont utiles que si tu encodes l'audio dans ce format sinon, c'est inutile. Seul le codec MP3 est utile.
|
Plus d'informations
|
Le problème est que le logiciel ré-encode la vidéo puis s'arrête en me disant que le fichier audio (mp3) est introuvable. Il est peut être introuvable mais moi, j'ai extrait le film en pensant que l'extraction comprenait la vidéo et l'audio. Donc, reblocage. Quand à changer de logiciel, pourquoi pas mais cela risque de faire la même chose, enfin j'y viendrais peut être si çà continue. |
|
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Merci, je vais essayer. Quitte à avoir perdu du temps, je suis plus a çà prêt. Peut être cela marchera t il. Mais il faut encore et toujours des logiciels différents, c'est çà qui m'ennuie. Ne serait-ce pas plus simple de faire fonctionner un logiciel qui rippe et encode assez facilement! Décidemment, en info, il n'y a rien de simple... |
|
Plus d'informations
|
Marche pas. Dr Divx ne met pas les fichiers quand j'essaie de les importer... |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
Alors euh... Je vais p'tetre passer pour plus bête que je ne suis (crum..)
|
|
Plus d'informations
|
|