Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme, sa rame
Mot :    Pseudo :           

Salut

voila je vous explique: j'ai windows xp edition familiale

Quand j'allume le pc tout se passe bien je passe sur le net tranquillement (d'ailleurs meme si je ne passe pas sur le net sans etre connecté) ben au bout de 20-30 minutes l'ordi rame.

Je ne peux pas jouer ni regarder des videos
Je peux aller sur des forums (comme en ce moment d'ailleurs)
mais pour ouvrir les pages c'est assez long mais c'est supportable, mais bon sans jeux et sans video mon ordi n'a plus beaucoup d'utilité pour moi

je ne comprends pas : j'ai deja fait plusieurs scan avec avast mon anti virus et j'ai telecharger a² free (a-squared free) fait pleins de scan differents et virés pas mal de conneries, spybot qui m'a viré quelques conneries mouchards & cookies, j'ai fait un test de temperature avec Everest ultimate edition rien a signaler

j'ai nettoyer a l'interieur de l'unite centrale poussiere et tout.
j'ai virer mes fichiers temporaires, il me manque une defragmentation mais niveau place dans le DD c'est bon il y a largement assez.

je ne vois pas autre chose que formater mais si je pouvais faire autre chose qui pourrait m'eviter le formatage

Mais il se passe une chose bizzare lorsque je lance un scan le soir je vais me coucher le lendemain matin j'analyse (des fois rien des fois un virus) ben je quitte avast et puis tout se roule bien je ne rame plus jusqu'a temps que je redemmarre le pc ou que je l'eteinds et le reallume
vous allez me dire laisser le pc toujours allumer apres un scan mais ce n'est pas tres serieux.

Merci de m'avoir lu et d'essayer de m'aider
sur ce bonne soirée a tous

ps : je ne suis pas pro en informatique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un formatage reglerait ce probleme,
je sais pas si quelqu un a une autre idée

------------------------------ .............c moi et uniquement moi .........
Répondre à dalien26

j'y ai pensé forcément mais si quelque chose pourrait regler ce probleme autre que le formatage ça serait le bien venu

Répondre à dorian08

autre chose que le formatage ?

Répondre à dorian08

pas d'autre idée ? que pourrais je faire d'autre pour vaincre ?

Répondre à dorian08
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme, sa rame
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens