voila je vous explique: j'ai windows xp edition familiale
Quand j'allume le pc tout se passe bien je passe sur le net tranquillement (d'ailleurs meme si je ne passe pas sur le net sans etre connecté) ben au bout de 20-30 minutes l'ordi rame.
Je ne peux pas jouer ni regarder des videos
Je peux aller sur des forums (comme en ce moment d'ailleurs)
mais pour ouvrir les pages c'est assez long mais c'est supportable, mais bon sans jeux et sans video mon ordi n'a plus beaucoup d'utilité pour moi
je ne comprends pas : j'ai deja fait plusieurs scan avec avast mon anti virus et j'ai telecharger a² free (a-squared free) fait pleins de scan differents et virés pas mal de conneries, spybot qui m'a viré quelques conneries mouchards & cookies, j'ai fait un test de temperature avec Everest ultimate edition rien a signaler
j'ai nettoyer a l'interieur de l'unite centrale poussiere et tout.
j'ai virer mes fichiers temporaires, il me manque une defragmentation mais niveau place dans le DD c'est bon il y a largement assez.
je ne vois pas autre chose que formater mais si je pouvais faire autre chose qui pourrait m'eviter le formatage
Mais il se passe une chose bizzare lorsque je lance un scan le soir je vais me coucher le lendemain matin j'analyse (des fois rien des fois un virus) ben je quitte avast et puis tout se roule bien je ne rame plus jusqu'a temps que je redemmarre le pc ou que je l'eteinds et le reallume
vous allez me dire laisser le pc toujours allumer apres un scan mais ce n'est pas tres serieux.
Merci de m'avoir lu et d'essayer de m'aider
sur ce bonne soirée a tous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.