Apres plusieurs heures de galère a trouver une solution je craque et je crie au secours !!!
Bref voici en gros mon problème il y maintenant 1 semaine j'ai installer un logiciel télécharger sur le net malheureusement il comportait a parement un fichier malveillant! Et me voila avec un temps de d'affiche des pages qui a doubler voir tripler !!!
Pourtant après un petit test sur des sites de mesures de bandes passantes voici se qui l'en ressort:
Journal du net: Débit descendant 3614Kbit/s 451Ko/s
Débit ascendant 602Kbit/s 75Ko/s
Zebulon: 1169Kbits/s
Mire: 780.506 Kbps
Pour une connections théorique de 18 Méga par le FAI Orange
Donc pour commencer j'ai ouvert mon PC pour m'assurer que ma carte reseau n'était pas légèrement sortie de sa place, j'ai réinstaller windows sur le disques dur puis j'ai passer un coup de SpyBot Search & Destroy et de Malware anti-malware ainsi qu'une analyse anti virus avec Zone alarm internet security 2009(qui ma supprimer quelque fichier mais qui na pas résolue le problème).
Bref je me retrouve comme un con avec un PC qui m'ai environ 20 secondes pour charger la pages de google alors qu'avant c'était presque instantané !!!
En prevention voici le rapport HiJack:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 01:00:42, on 16/05/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Voila J'espère avec votre aide pouvoir enfin retourner surfer sur le net a une vitesse plus acceptable que 4 min pour charger la page principale de Faccebook !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.