Tom's Guide > Forum > Hardware > peut ton mettre un camescope sony 345E en webcam?
peut ton mettre un camescope sony 345E en webcam? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ma webcam logitec sphere vient de lacher :fou: est j'ai besoin de webcam puis j'ai trouver dans ma chambre ma camera sony 345E est je me demande si je peut la mettre webcam si ouui comment est ou je peut trouver les pilotes?

merci j'attends vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je sais t es sur quoi comme systeme d exploitation

Répondre à ben 54

win xp familiale merci de ta reponse

Répondre à dadou45

j'ai trouver que mon camescope pouvait faire webcam mais comment avec quelle driver plz aiger moi

Répondre à dadou45

esce possible j'aimerai bien trouver la solution help plz

Répondre à dadou45

faut voire les pilotes mais excuse moi je ne suis pa pro la dessus va voire sur d autre forum parce que moi j avé une eye toy et sur un forum il y avais les pilotes et des explication excuse moi désolé

Répondre à ben 54

dac merci quand meme

Répondre à dadou45
Tom's Guide > Forum > Hardware > peut ton mettre un camescope sony 345E en webcam?
Aller à :

Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens