Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Annoncés début janvier, les nouveaux caméscopes Sony commencent à arriver. Parmi ceux-ci on trouve le DCR-HC45E. Son zoom optique 10x Le DCR-HC45E ne suit pas la tendance à la haute définition, il s’agit d’un modèle MiniDV à capteur CCD de 800 000 pixels. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour ma webcam logitec sphere vient de lacher
est j'ai besoin de webcam puis j'ai trouver dans ma chambre ma camera sony 345E est je me demande si je peut la mettre webcam si ouui comment est ou je peut trouver les pilotes?
merci j'attends vos reponse
je sais t es sur quoi comme systeme d exploitation
win xp familiale merci de ta reponse
j'ai trouver que mon camescope pouvait faire webcam mais comment avec quelle driver plz aiger moi
esce possible j'aimerai bien trouver la solution help plz
faut voire les pilotes mais excuse moi je ne suis pa pro la dessus va voire sur d autre forum parce que moi j avé une eye toy et sur un forum il y avais les pilotes et des explication excuse moi désolé
dac merci quand meme
Il y a 1130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.