Ecran qui bloque et qui se met en veille - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran qui bloque et qui se met en veille

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je fais appel à vous car je suis en plein desespoir (non c'est absolument pas hyperbolique). J'ai un PC, un Packarb Bell qui date d'environ trois ans et qui bient d'etre reparé suite au non fonctionnement brutal de la carte mère, du micro-processeur et de la mémoire vive (Ne me demandez pas comment j'ai fait oO). Il a donc été un bon mois chez le réparateur pendant mes révisions de bac.  
A son retour, je l'ai donc allumée, j'ai re-installé quelques logiciels évidement et puis au bout de quelques heures ... PAF, l'ecran se bloque (notez que je pouvais encore bouger la souris) et l'ecran se met en veille en affichant : NO SIGNAL (comme si l'unité centrale était éteinte et que l'ecran non, quoi).
J'ai tout de même testé la tour sur un autre écran mais ca plantait quand même.
Je l'ai donc reporté trois à quatre fois chez le reparateur qui a fait des manip niveau hard ware et logiciel et qui n'a vu aucun bug ... et là, il y a une heure, je l'ai ramené (une cinquieme fois)de chez le reparateur et PAF ... re-bug ... alors qu'aucune application gourmante n'était entrain de fonctionner (à vrai dire j'ai juste commencé à jouer à Zuma, un mini jeu absolument et même pas du tout gourmant). J'ai noté auparavant que le bug était très très très fréquent lorsque je lançais un jeu (exemple: The Movie).
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance.

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ecran qui bloque et qui se met en veille

Liens