Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Estimation ancienne config
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à vous tous :], donc je voudrai faire une éstimation de mon ancienne config pièce/pièce s'il vous plaît
Message édité par sysmetrixx le 03-07-2007 à 20:22:37 --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Je fais un petit UP même si cela ne fait pas longtemps que j'ai posté mais le sujet descend trop vite :] --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
Plus d'informations
|
tu va sur un comparateur de prix (prix du net par exemple ) et tu regarde combien coute chaque composant --------------- .............c moi et uniquement moi ......... |
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
quel age a ta config
|
|
vive le FLCCF
Plus d'informations
|
dans les 250 euros |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
250 euros |
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
b0f recup le v700 et remet le rad original ! --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Je peux pas le garder car je pense pas qu'il aille sur une 8800GTS --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
|
@IDN !!
Plus d'informations
|
--------------- Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools Le tuto de l'été,rafraichir son PC |
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
xD, b0h non c'est pas très grâve, le ventillo d'origine de la 8800GTS est soit disant pas trop mal après avoir lu quelques commentaires --------------- Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. [Proverbe Chinois] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev