Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix des cigarettes a l'aéroport d'Amsterdam

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

missjinggle23 a dit :
les aéroport il ya les dutty free et je voulais savoir a quel prix etait les cigarette car dans les aéroport elle sont detaxté donc moins cher

Ben tu as deja ta réponse: tu enlèves les taxes. Perso, j'ai achété des clopes à Amsterdam, c'est un peu moins cher (entre - 0,6cts pour Marlboro à facile 1€ pour le tabac à rouler en pot).

Mais un conseil, évite d'en ramener beaucoup car les douanes surveillent pas mal le trafic entre la France et les Pays-Bas.

xx krokro xx a dit :
Ben tu as deja ta réponse: tu enlèves les taxes. Perso, j'ai achété des clopes à Amsterdam, c'est un peu moins cher (entre - 0,6cts pour Marlboro à facile 1€ pour le tabac à rouler en pot).

Mais un conseil, évite d'en ramener beaucoup car les douanes surveillent pas mal le trafic entre la France et les Pays-Bas.

Tu les a acheter a l'aéroport ou en dehors. Le truc s'es que je sais pas de combien sont les taxes???

missjinggle23 a dit :
Tu les a acheter a l'aéroport ou en dehors. Le truc s'es que je sais pas de combien sont les taxes???

Je les ai acheté en dehors, en ville quoi. Les taxes c'est comme en France tu comptes environ 2 € en moins par rapport à un paquet de clope classique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde