Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Keylogger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour!!! |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Oui, ce keylogger me renvoi sur le site http://www.elite-keylogger.com/uninstall.html. |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'as essayé via le panneau de configuration? --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait j'y ai deja pensé mais je l'ai installé en mode invisible.....donc impossible de le voir dans le panneau de configuration. |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Salut
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Plus d'informations
|
Sinon je sais quoi faire^^!
|
|
Plus d'informations
|
Attend Tu dois le désinstaller à partir même du logiciel il faut donc que tu rentre ton mdp dans exécuter (runelitekeylogger par default) puis faut aller dans les options/desinstallation ( farfouiller un peu les options pour le trouver) Et enfin le lien sur le tutorial de desisntallation que tu avais n'est pas le bon Message édité par Electrical Storm le 07-05-2008 à 10:15:58 --------------- Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev