Parfois quand je suis sur le net, et sur un site par exemple "facebook" , internet devient très long à charger du coup je clique plusieurs fois pour obtenir la page souhaité , et d'un coup une vingtaine de page vont s'ouvrir?!!
J'ai donc recherché un topic qui pourrait m'aiider, et donc j'ai téléchargé "catchme", je l'ai lancé et voila les résultats du scan :
catchme 0.2 W2K/XP/Vista - userland rootkit detector by Gmer, 17 October 2006
http://www.gmer.net
De plus un autre problème récurrent m'arrive et c'est génant puisque je travaille énormément sur word etc .. Il arrive souvent quand j'écrit, sur word que d'un coup ca efface tout seul ce que j'écris ou ce que j'écris va s'écrire ailleurs,
Par exemple pour FB, il arrive que son accès soit perturbé si tu es derrière un routeur.
Installe ce petit prog pour voir :
http://www.cnetfrance.fr/telecharg [...] 14952s.htm Pour le mot de passe, la procédure est indiquée dans le fichier texte.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.