Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion cellulaire via wifi xp2

Connexion cellulaire via wifi xp2

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion cellulaire via wifi xp2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr à tous

Bon mon probéme il est tel:

je posséde un mobile nokia 5800xm et je voudrais le connecté à internet par un rézo wifi via mon PC xp2 muni d'une connexion dsl 4 meg (modem speedstream 5620). juske ici ça va. je reçois internet sur mon Pc normalement tout va.

Ce ke g fait pour configurer le wifi :

g dû renter sur le site de bell pour configurer mon modem et allumer le voyant du wifi tout va - configuration réussie.

Simplement lorske je cherche mon point d'accès sur mon cellulaire je le trouve je rentre la clé wep kil reconnait mais le blém c kil ne se connecte pas à internet - je ne c pas si c un probéme de passerelle ke je ne c configuer - ou autre sil ya qlq1 ki puisse m'orienter. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion cellulaire via wifi xp2
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens