Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [PARE FEU BlackIce] Quelqu'un sait-il l'utiliser ?

[PARE FEU BlackIce] Quelqu'un sait-il l'utiliser ?

Forum Sécurité - Virus : [PARE FEU BlackIce] Quelqu'un sait-il l'utiliser ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voici mon problème : Depuis la dernière mise à jour de Mozilla Firefox, BlackIce me demande toujours si je veux vraiment ouvrir ce logiciel, je coche le petit message qui dit genre "ne plus me demander" et ensuite je clique sur "continue", mais à chaque ouverture, BlackIce me redemande la même chose. et tout à l'heure par erreur j'ai cliqué sur "terminate" après avoir cocher le petit message, et maintenant impossible d'ouvrir Mozilla...

Je ne trouve pas de tutoriel sur ce pare feu...

Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel ? Si oui, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Comment faire pour que BlackIce autorise Mozilla à s'ouvrir ? (j'aime vraiment pas utiliser IE)

Merci beaucoup de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [PARE FEU BlackIce] Quelqu'un sait-il l'utiliser ?
Aller à :

Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens