bonsoir,
nous avons 2 pc connectés, le pc maitre est celui de mon ami,comment fait-il pour décrypter mes mots de passe msn et hotmail et avoir accés a mes messages alors que je ne peux en faire autant pour lui, pourtant ai changé plusieurs fois mon mot de passe en compliquant plus a chaque fois, c'est trop injuste voudrais en faire autant.
Si vous êtes vraiment amis, vous ne devriez pas vous faire une telle chose. Obtenir son ou ton mot-de-passe sans son accord est illégal et lire les messages de la personne aussi. Alors si c'est ton copain, je vois pas pourquoi tu restes avec lui... dit lui d'arrêter, ou alors quitte le, c'est pas par la vengeance que ça se réglera !
Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'Enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur
Pour l'enlever tu peut utiliser soit :
Un anti keylogger :
Si vous êtes vraiment amis, vous ne devriez pas vous faire une telle chose. Obtenir son ou ton mot-de-passe sans son accord est illégal et lire les messages de la personne aussi. Alors si c'est ton copain, je vois pas pourquoi tu restes avec lui... dit lui d'arrêter, ou alors quitte le, c'est pas par la vengeance que ça se réglera !
Merci pour ton info
stealth keylogger c'est ce que j'ai trouvé dans " menu démarrer et rechercher dossiers".
Comment procéde t il pour lire les données ensuite, sur quel programme faut il aller? merci de ta reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.