Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero 8

probleme avec nero 8

Forum Logiciels : probleme avec nero 8

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai rencontre des problemes avec NERO , je l'ai desinstaller pour le reinstaller .Cela se passe bien mais des que clic sur l'icone nerostart smart j'ai une fenetre qui s'ouvre m'indiquant un probleme de runtime etc ,puis une deuxieme fenetre indiquant un probleme avec microsof visual c++
j'ai reinstaller nero , et reinstaller nero et rien ni fait
on me dit qu'il faut telecharger nero clean tool pour tout nettoyer et recommencer
Merci de me dire ce que je peut faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Pour les outils de nettoyage de Nero, c'est par ici : http://www.nero.com/fra/downloads-cleantools.html.

Tu pourras refaire une installation propre après ;).

Message édité par Yama310 le 05-05-2008 à 14:23:39
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Salut,

EDIT : grillé.

Il faudrait que tu donnes des indications plus précises sur les messages d'erreur, si possible.

En attendant :
1/ Oui, nettoyer d'abord avec Nero Clean Tool.
2/ Puis nettoyer Windows avec CCleaner (temporaires et registre).
3/ Puis : vérifier que Windows est à jour (Windows Update) > pas seulement les mises à jour critiques mais aussi les mises à jour logicielles.
L'environnement MS Visual C++ est-il installé ? Tu peux éventuellement le désinstaller et le réinstaller.

En résumé : si ton setup Nero est clean (pas corrompu), le problème vient vraisemblablement de la config Windows. Peut-être abîmée ou incomplète...

Message édité par brutus94 le 05-05-2008 à 14:31:03
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec nero 8
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens