Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Armée de terre

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

bonjour a tous je veut m'engager dans l'armée de terre en tant ke EVAT mais jje c pas quel sont les différentes spécialité pour les filles mais je sait ke je ne veut pas etre deriere un bureau toute la sainte journée si vous avez des réponses a me proposer vous serez sympa de m'en faire par car g plus trop de temps car je doit partir rapidement de chez moi mercii a tous pour votre aide

Autres pages sur : armee terre

Lassé par la pub ? Créez un compte

NaZTeC a dit :
ben tu va voir un centre de recrutement!

oui c deja fait et g des ami dans l'armée mais ils sont tous en mission donc voila si tu c kel sont les spécialité pour les femmes sa m'aiderai bien je doit partir de chez moi au plus vite donc finir mon dossier pour la fin de la semaine

C'est un peux vaste ta question, ya plus de 400 métiers !
Infanterie, Artillerie, Train, Parachutiste, Légion étrangère ? Donne au moins une base.
Et si tu veux entrer dans l'armée en 1 semaine c'est impossible sa va te prendre au minimum 3 mois d'attente pour passer les tests et après sa peux varier jusqu'à 6 mois d'attente pour entrer dans le régiment que tu souhaite. Et les tests physique faut avoir un minimum d'entrainement.
On rentre pas comme sa a l'armée c'était bon en 1940 =P

jfmusic a dit :
C'est un peux vaste ta question, ya plus de 400 métiers !
Infanterie, Artillerie, Train, Parachutiste, Légion étrangère ? Donne au moins une base.
Et si tu veux entrer dans l'armée en 1 semaine c'est impossible sa va te prendre au minimum 3 mois d'attente pour passer les tests et après sa peux varier jusqu'à 6 mois d'attente pour entrer dans le régiment que tu souhaite. Et les tests physique faut avoir un minimum d'entrainement.
On rentre pas comme sa a l'armée c'était bon en 1940 =P

je c mais je veut un turk qui bouge un peut et qui soit assez intéressant je paut pas rester deriere un bureau toute la journée je suis trop active pour sa mais ta pas une idée par ce ke moi je c vraiment pas para je peut pas et la légion c réserver au hommes donc voila

je c que sa va mettre environ 4 a 6 mois pour etre engager en se qui concerne le sport j'en fait pas mal donc sa devrait aller tout seul bien sur je cours tout les 2 jours histoire de reposer le muscles

je veux etre assez souvant sur le terrain sans que sa soit trop physique pour moi je connais encore mal mes limites dans se domaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde