Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Certains fichiers ne peuvent pas être défragmentés
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
les fichiers en rouge sont des fichiers que windows ne peut pas pas deplacer, c'est normal, ce sont des fichiers systemes.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Plus d'informations
|
Essayes ce logiciel :
--------------- Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;) Raccourcir!! On n'est jamais assez pour s'entraider ! |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
Perso je le ferai pas avec Page defrag : bidouiller les droits de fichier de windows alors qu'il arrive déjà tout seul à s'y perdre, et tout ça pendant que windows tourne ... ça me parait risqué. Utilise plutôt un outil qui tourne soit sous linux ou sous dos. Perso je l'utilise depuis sa version 6, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Message édité par jerbe le 05-05-2008 à 17:47:55 |
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
http://www.gugusland.com
Plus d'informations
|
qui tourne aussi sous windows ... |
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
si ces fichiers sont verrouillés c'est qu'il y a une raison, ca ne sert à rien d'essayer à tous prix de les déplacer, il va gagner quoi?? rien du tout...
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Salut tout le monde, merci pour les suggestions |
|
Plus d'informations
|
t'inquiéte pas tout le monde la méme moi qui suis sur xp home --------------- Vous Cherchez une chose que vous aimer tant google et fait pour vous |
|
Plus d'informations
|
salut,
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev