Clavier qui appuie tout seul, et ouvre des fenetres - Logiciels
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Clavier qui appuie tout seul, et ouvre des fenetres
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
 
j'ai du aller à la bibliothèque pour pouvoir écrire ce texte et ne pas devoir utiliser le clavier visuel (car très long pour écrire).
 
Depuis ce matin, mon clavier ne me laisse plus écrire, par exemple quand je j'appuie sur la touche H, il m'ouvre une fenetre (je ne sais plus laquelle), mais c'est pareil pour casi toutes les lettres, il m'ouvre des fois une autre page internet, des fois l'historique, des fois les favoris, et ainsi de suite, donc je n'écrit rien, je ne sais pas d'où ça vient car j'ai changé de clavier, et c'est le même problème.
 
Donc dès que j'allume mon ordi j'ai déjà une page d'ouverte (celle qui s'ouvre quand on fait un clic droit avec la souris sur le bureau).
Et dès que je la ferme, elle se réouvre de suite.
 
Si je débranche le clavier, ça ne le fait plus.
Donc ce n'est pas un problème de clavier, mais pas un problème de pc non plus, celà serait-il un problème de connexion entre le pc et le clavier?
 
Merci pour vos réponses.

Technicien support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

tu as un petit lutin dans ton PC  :D  :D  :D  
 
nan plus serieusement c'est bizarre ton truc, meme sans avoir appuyer sur quoi que ce soit, au demarrage tu a deja une fenetre d'ouverte??  :heink:  :heink:  
Il est branché comment ton clavier, USB ou PS/2 ?


---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
BigDefender
Profil : IDNaute
Plus d'informations

un virus peut-être ?
laisse ton log Hijackthis dans sécurité/virus au cas ou


---------------
Linux-Reloaded, Aventures Linuxiennes
france/nlle-zélande
Yoruichi 0_o
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Tu as essayer avec un autre clavier  ca fais pareil? Ta touche Ctrl n'est pas coincée :D ?  Si tout ca est verifié alors fais un scan en ligne avec ie sur le site de kaspersky et scan aussi avec le logiciel malwarebytes' a jour ... :)


---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Qui a dit logiciel ? Personne ? Ok. zZz...ZzZ
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Télécharges HijackThis, effectues un log avec, puis vas le poster dans un nouveau topic que tu créeras dans la section "Sécurité - Virus" du forum.  
Tu n'auras alors plus qu'à attendre qu'on viennent te lire ton log HijackThis pour t'éclairer sur la cause probable de ton problème.


---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
-Boulet !
Un chat vraiment original ;)
Yoruichi 0_o
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ou alors autant qu'il le verifie lui meme par ce site : http://www.hijackthis.de/fr ca va encore plus vite .....


---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Clavier qui appuie tout seul, et ouvre des fenetres
 

Liens