Config gamer
Forum Hardware : Config gamer
Bonjour , je voudrais savoir ce que vous pensez de cette config pour jouer au jeux recent :
carte mére : ASUSTeK P5K
processeur : Core 2 Duo E6600
carte graphique: 8800GTS 320 Mo ou 640 MO
Memoire 1Go DDRII 667 mhz x 2
Disque dur 320Go SATA2
Graveur DVD+-R/RW LG
Alimentation ( interne ) -
ATX12V - CA 230 V - 450
Watt - 6 connecteur(s) de
sortie - Europe
upe upe
Encore
Répondre à F@bien27
Viiiiii je doit voir pour modifier ma commande
Répondre à T22T
Merci T22T mais vous en pensez quoi alor
Personne d'assez gentil pour me dire sur la config que je vien de poster est bien ou pas ?
Message édité par jptos le 03-07-2007 à 18:05:18
c'est quoi la marque de l'alim et de la RAM ?
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
ram : kind stone
Alim : antec
king*
préfère de la crucial ou de la G.skill pour la ram en pc 6400.
ta quoi comme taille d'écran et comme résolution max? car sa ne sert à rien de prendre une 8800 GTS 640 Mo si c'est pour ne pas l'exploiter à 100%.
tu as pris quoi comme disque dur et comme alimentation c'est quoi?
1600x1200 la résolution , alim antec avec le boitier 450w
Je met window vista ou pas ?
tu veux Windows Vista ou pas?
Répondre à stilgar@idn
Je c pas tlm dit qu'il y a des bug , que sa ram , que des jeux ne sont pas comptatible...
Vous en pensez quoi
moi j'ai vista et j'en suis assez satisfait. bon c'est sur il faut 1Go de ram pour tournée correctement mais moi j'ai 2Go donc je suis tranquille. pour les jeux je n'ai pas de problème de compatibilité. Doom 3, FlatOut 2, FarCry, Unreal Tournament 2004 et Age of Empire III fonctionne bien cher moi. moi j'ai pas vraiment de problème au niveau vitesse. les bugs il n'y en a pas vraiment, bon quelque logiciel plante mais il ne sont pas encore fait pour vista donc c'est normal. vista tourne bien cher moi car j'ai 2go de ram et un core 2 duo ^^.
j'espère t'avoir éclaircie ta pensée. voila.
quels logiciel plante jordi ?
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
ben ta config elle est bien juste je mettrais 2 go de RAM pour plus exploiter le proco et la carte graphique
il parait que l'anti aliasting et l'open GL ont des problèmes sous vista...
Moi Doom 3 il marche pas sous vista chez pas pourquoi t'a mis un patch ?
les logiciels qui plante: firefox, blender (logiciel de 3d), live messenger, et c'est à peu près tout.
moi je n'ai pas de problème avec l'anti alliasing et l'open gl mais faut dire avec une 7500 LE on vas pas loin ^^
pour DOOM 3 je en sais pas si il y a un patch, faut dire qu'il est pas très légal
mais il fonctionne.
| jordi_55 a écrit : les logiciels qui plante: firefox, blender (logiciel de 3d), live messenger, et c'est à peu près tout. |
C'est déjà bien chiant
Répondre à F@bien27
oui c'est chiant mais firefox est intelligent et il relance mes onglets à la réouverture, blender j'ai l'habitude qu'il crash que se soit soit sous XP ou vista. et live messenger c'est une honte qu'il ne fonctionne pas sous vista sachant que c'est le même éditeur qui le fait!
Pour messenger c'est vrai ca
Fire fox
Répondre à F@bien27
oui firefox est très bien. sont avantage c'est que l'on peut mettre des modules complémentaires. et qu'il est mieux organisé. mais avec IE 8 on devrait avoir la possibilité d'avoir des modules comme firefox et sa serait mieux organisée.
Fire fox powaaaaaaaaa
Répondre à F@bien27
IE 7 est aussi bien je trouve, meme meilleur
firefox lui est gourmand en ressources mémoire et processeur, internet explorer est plus "light"
J'ai 2 Go de ram jai mis un petit x2 a coter ... enfin je croi fléme de remonter lol
Pour vista , enfete je vais garder xp un petit moment et quand le moment viendra ou il n'y aura plus de probléme ou du moin rarement je le mettrais
sa me parer bien comme raisonnement nn ?!
Message édité par jptos le 04-07-2007 à 10:09:34
Moi je dis d' attendre fin 2007 quand DX10 ce sera généralisé et de nombreux bug corrigé
Répondre à F@bien27
| F@bien27 a écrit : Moi je dis d' attendre fin 2007 quand DX10 ce sera généralisé et de nombreux bug corrigé |
C'est exacte
Salut ,
Moi je ne vais pas tarder à commander ma prochaine config :
- Intel Core 2 Duo E6600
- 2*1Go (Crucial Ballistix Tracer PC 6400)
- Fortron Blue Storm 2 (500W)
- Thermaltake Mozart (magnifique Desktop tour je trouve)
- Western Digital Raptor 10000 RPM (76Go)
- ASUSTeK P5N-E SLI (NVIDIA nForce 650i SLI)
- Zalman CNPS7500-Cu LED
Et je viens de recevoir ma carte graphique :
- MSI EN8800GTS 320 Mo version OC (262 euros sur Ebay)
Comment vous trouvez cette config ?
Répondre à nouncyr
| nouncyr a écrit : Salut ,
|
Pour faire quoi ?
Répondre à F@bien27
Bonne congig mais le Zalman 7500 est bien que si tu n'OC pas ^^ mais sinon elle est cool la config puis 262€ la 8800 GTS c cool ^^
vu la config du jeu je presume avec un budget moyen ^^
Je ne compte pas overclocké . Pour quoi , il n'est pas bien le Zalman ?
Répondre à nouncyr
un disque dur de 76 GO ?
Non pardon , le Raptor fait 74 Go .
Autant pour moi ;-)
Sinon , j'ai déjà un Hitachi SATA de 80 Go et un Seagate Barracuda de 120 Go
Répondre à nouncyr
| colonelnarta a écrit : vu la config du jeu je presume avec un budget moyen ^^ |
Oui en effet , c'est pour faire du jeu et du montage vidéo
Répondre à nouncyr
ben c'est une bonne config le probeleme du Zalman c'est que le ventilateur n'est pas changable donc quand il est trop bruillant (ou trop vieu c'est pareil) ben on peut le jetter mais c'est quand meme un bon produit si on ne fais pas d'OC car dans c'est cas la le 9500 ou un big typhoon qui sont mieux ^^
bonne configue.
| jordi_55 a écrit : les logiciels qui plante: firefox, blender (logiciel de 3d), live messenger, et c'est à peu près tout.
|
Coucou pero j'ai vista version ultimate et firefox live messenger ne plante pas du tous chez moi j'ai meme aucune logiciel qui plante donc bon tu as pas de chance
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
ben j'ai pas de chance, faut dire blender lui je trouve qu'il n'est pas assez stable même sous XP,... live messenger plante que de rare fois, et firefox aussi mais j'ai plusieurs onglet et j'en fait pas mal avec
Slt à tous ,
j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce2 ti qu'est-ce qu'il pour installer les derniers drivers pour jour a Hospital Tycoon :
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
Répondre à rcpsg@IDN
Gf2 sa existe encor ^^ http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html
Ceux la feron l'affaire normalement ^^
vas sur ce lien, ne prend pas le 94.xx car j'ai l'impression qu'il déconne. ceux là devrait bien fonctionner.
verifie que t'as carte est bien dans la liste en bas quand meme
et je désinstalle Nvidia GeForce2 Ti PUIS J'INSTALLE
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html CELLE LA
Répondre à rcpsg@IDN
Désinstaller ta carte graphique ty va fort la nn ?
tu réinstalle le dernier drivers c'est tout
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CameleonBOND