Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes, bibliothèque ,Ipod

Itunes, bibliothèque ,Ipod

Forum Logiciels : Itunes, bibliothèque ,Ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai une question pratique pour Itunes...

Est-il possible de programmer Itunes pour que dés que je met à jour le titre d'une chanson (par ex) ou une pochette de ma bibliothèque, elle se mette automatique à Jour sur mon Ipod s'il est connecté?

parce que pour l'instant je n'ai que la solution de mettre à jour la chanson dans la biblio puis de la transféré sur mon Ipod et supprimer de mon Ipod l'ancienne version...
Ou de ne mettre à jour que mon Ipod (et en cas de bug ... je vous laisse imaginer :(... tout à recommencer)

Merci

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up!

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Itunes, bibliothèque ,Ipod
Aller à :

Il y a 2489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens