Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment font-ils pour cracker ???

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

si on commence a expliquer comment faire pour hacker un serveur pc site web etc.
s'est considéré un peu comme du piratage...
pour fair se genre de truc il y a plusieurs solution la plus dure est de trouver le mdp avec un générateur, après tu peu aussi introduire un fichier que t'ouvre les accès est d'autre méthode...

frog2 a dit :
si on commence a expliquer comment faire pour hacker un serveur pc site web etc.
s'est considéré un peu comme du piratage...
pour fair se genre de truc il y a plusieurs solution la plus dure est de trouver le mdp avec un générateur, après tu peu aussi introduire un fichier que t'ouvre les accès est d'autre méthode...

wowowow,je n'ai jamais dis que j'allais hacker un serveur ou un pc,
(je ne crois pas etre assez douer pour ca)
moi, je penser plus a: trouver le code d'acces de l'msn de mon ami ou de mon enemie (hehe => rire diabolique) ou un truc comme ca.
P.S. : tu voudrais bien m'expliquer c'est quoi un "mdp avec un générateur"
merci

c'est illegal, et je pense que si quelqu'un s'amusait à trouver et à changer ton mdp MSN, je ne pense pas que tu serais tres heureux...
Donc ne fait pas subir aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse [:amedelumiere:1]

Si je peux te donner un conseil : apprend deja les bases de l'informatique, puis la programmation, t'en a deja pour quelques années :D 

Citation :
wowowow,je n'ai jamais dis que j'allais hacker un serveur ou un pc,
(je ne crois pas etre assez douer pour ca)
moi, je penser plus a: trouver le code d'acces de l'msn de mon ami ou de mon enemie (hehe => rire diabolique) ou un truc comme ca.
P.S. : tu voudrais bien m'expliquer c'est quoi un "mdp avec un générateur"
merci
si tu pirate un mot de passe MSN c'est un peu comme si tu piratait un serveur, je vais pas entrer dans les détails, et je pense que tu n'a pas besoin dans savoir plus...
et comme la bien dit "titelune69" c'est illégal et
Citation :
Si je peux te donner un conseil : apprend deja les bases de l'informatique, puis la programmation, t'en a deja pour quelques années :D 
quelques anées si tu est vraiment bien motiver est que tu apprend vite ;) 

Je sais pas trop mis je crois pas qu'on puisse répondre à ta question ici puisqu'en gros tu nous demandes comment un hacker fait pour cracker des logiciels. Je pense que :
1. Personne ne pourra te l'apprendre sur ce forum, pas parce qu'ils ne le savent pas (quoi que j'en doute) mais parce que ce serait beaucoup trop long...
2. Les conditions générales d'utilisation du forum l'interdise... Part les relire =D
Expert Logiciels

Achètes des bouquins.Il y en a plein sur le marché et ensuite tu pratiques pendant 10 ans la programmation .Même si on te donne le nom de certains programmes pour faire ça a par pirater la wifi de ton voisin .je ne vois pas ce que tu pourras faire d'autre.Qui plus est il faut des bécanes hyper puissantes ou sinon c'est de la bidouille a deux balles.

boarf, pas besoins de connaissances ni rien pour hacker un compte msn.

tu crées un site web à la con, avec marqué "tu veux des wizz infinis ?, tape ton pseudo et ton mode de passe ici"
marche aussi avec "tu veux savoir ki te blok sur msn ? tape otn pseudo et ton mot de passe ici"

c'est comme ça que la plupart des gens se font "hacker" leurs comptes, ne cherchez pas plus compliqué.

idem pour steam, wow etc..

PS : le lien que tu vien d'envoyé est interdit , mais bon franchement le type qui a fais se tuto n'apprendre strictement il suffit d'ouvrir le bloc note et de l'enregitrer en .bat , en plus de sa c'est un débutant car il croit que l'on peut "niké" un ordi comme sa mdr , mais ce qui ma fais le plus rigolé c'est qu'il ne sais meme pas ecrir se slash "\"
CITATION :
"/" MAIS CELUI QUI VA VERS LA DROITE"

MDR !!

Max_14 sache que ce n'est (a mon avis) pas ici que tu apprendra a hacker.
Ni même un hacker professionnel ne te l'apprendra, car c'est illégal, et tes actions risque de lui tomber dessus. Si tu est intéresser par ce domaine il faut te débrouiller seul et apprendre les multiples programmation... C'est long tu verra.
De plus les "Programme de Hack", sont souvent des logiciel espion qui serve a te hacker.
Fait attention.
A plus

max_14 a dit :
mes faut avoué que c'est quand meme un virus,appartir du bloc note ses tout c"est l'un des plus petit vérus a faire.

Non, ce n'est pas un virus !
Il ne se duplique pas.
Il ne se diffuse pas.

C'est une simple ligne de commande qui efface un répertoire du disque dur.

Si tu commets toi même des actions suicidaires (pour ton ordi) telles que bidouiller la base de registres au hasard, ou aller sur Internet avec un compte administrateur, c'est toi le virus ?

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde