Tom's Guide > Forum > Logiciels > Renseignement: ArcSort PhotoStudio 5.5

Renseignement: ArcSort PhotoStudio 5.5

Forum Logiciels : Renseignement: ArcSort PhotoStudio 5.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir,

J'utilise PhotoStudio depuis 1 heur environ, et j'aimerais savoir comment faire les copier/collé sur autre dossier, je m'explique:

Je prend une photo au pif, je fait des contour a " Main levée " ensuite je selectionne " Main Levée Magnétique " je fait mes contour etc... et j'aimerais avoir juste mon sujet qui et contourné!
et l'enregistré, et ca fait que j'ai que mon sujet contourné j'ai un pneu par ex, avec la main levéé magnétique, je contourne et tout.. et après j'aimerais juste enregistré ma partie coutourné et l'enregistré mais je trouve pas merci de m'aidé :)

FL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

il faut d'abord choisir un fond , ouvrir avec photo studio
ensuite ouvrir le fichier avec la photo à contourné
contouré la photo et faire edition couper
aller dans le fichier du fond choisi : nouveau calque
et edition coller dans ce même calque que vous avez coller faire calque bord doux ; la photo sera plus joli
ensuite faire fichier enregistrer sous type : photo studio , pour modifier autant de fois le fond .... ou autre montage à ajouter , surtout si rien est definitivement terminer , il ne faut pas fusionner tous les calque car si c'est le cas aucune modification ne peut etre ensuite apporter .

Répondre à kariter
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Renseignement: ArcSort PhotoStudio 5.5
Aller à :

Il y a 1477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens