Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista mouchard pour les logiciels piratés ?

windows vista mouchard pour les logiciels piratés ?

Forum Hardware : windows vista mouchard pour les logiciels piratés ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde je suis sur le point d'acheter un ordi portable acer avec vista familiale premium et j'aimerais savoir si admettons un jour j'installe un logiciel telechargés avec un crak est ce ke j'ai des chances de me faire chopé ou pas ? J'aimerais savoir aussi ou l'on peut savoir quels periphériques sont compatibles avec vista (par ex: imprimantes webcam...) merci de vos reponses :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les peripheriques faut regarder sur le net si il y a les derniers pilotes dispo compatible avec vista et puis lol c'est pas bien de cracké les logiciels...
enfin qui ne le fait pas !!
sinon perso je n'ai pas vista mais je ne pense pas que tu te fera "chopé" !

Répondre à teuf_54

lbon ok je plaisante mais je ne pense pas que tu te fera attrapé car il faudrait deja que vista face la différence entre un petit crack et une activation reelle... il est pas encore assez grand je pense...

Répondre à teuf_54

meuh non, arretez la paranoia...
bien sur, Vista va detecter tous tes logiciel crackés, puis va faire un envoi groupé a Microsoft, qui va se charger de prevenir la police... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

reflechissez un peu a ce que vous dites ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

oui bah voial ce que je disais...
VIVE LES CRACKS euh... oups ! enfin amuse toi bien jerem !

Répondre à teuf_54

lool oh zut je vais avoir la police dans ma maison merci bcp des conseils a bientot :D

Répondre à jerem038

Si tu achètes tes logiciels t'auras pas de problème, si y a des volontaires pour le ban de la section hardware continuez à inciter au piratage, sujet clos.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows vista mouchard pour les logiciels piratés ?
Aller à :

Il y a 1194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens